Jump to content

Délais De Livraison Du Gateway Du Site Partenaire


Recommended Posts

Bonsoir, reçu mais pas encore testé. Je test d'ici peu mais j'appréhende que ce soit un clone. En effet l'autocollant sur la cartouche est posé n'importe comment, c'est digne de mon premier collage panini quand j'avais 4 ans...

 

:rofl:

 

Bon et bien mes doutes semblent se confirmer. Gw install avec cartouche bleue OK, launcher.dat sur sd interne + sauvegarde nand OK. Mais impossible de lancer le mode gateway, et lorsque la carte rouge est dans la lecteur la console plante quand je vais de profil 3ds.

 

:omg: :rofl:

 

Bon alors je réexplique.

 

1/ la boutique commande des linkers (c'est le cas pour n'importe quelle boutique et n'importe quel linker commandés en Asie)

2/ elle reçoit des linkers mais tout est à assembler

  • boites du linkers sont à plat
  • les autocollants ne sont pas collés dessus
  • etc.

Quand tu as 2 autocollants à mettre tu les met bien, mais quand tu en as 100, 200, 500 ou plus et bien sur la quantité il y en a qui sont mis de travers

 

Donc pas de panique, ça peut arriver mais ça n'empêche pas le linker de fonctionner

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

http://www.xavbox.org/contact/

Oui j'ai bien eu ma confirmation d'expédition hier et j'ai mon numéro de suivi.

Faudrait que tu précise la mise a jour de quoi tu veux faire tu as 3 choix...

 

1 - Mise a jour du gateway

 

2 - Mise a jour de la console en 4.5

 

3 - Mise a jour de l'emunand en 7.1

Link to post
Share on other sites

Tu boot ta machine en emunand et tu vas sur paramètres de la console et tu verifie si tu es bien en emunand avec la version

 

de la console qui commence par GW3D ensuite tu vas sur autre paramètres et ensuite tu vas sur mise a jour...

 

Ton emunand va se mettre a jour par internet avec la dernière version

Link to post
Share on other sites

vue que plus personne ne pose de questions en rapport avec les délais de livraison et que personne ne sait créer un nouveau sujet lorsqu'il y a une NOUVELLE question, je ferme

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...