Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je me pose une question au sujet des jeux sur Eshop.

 

Si on achète un jeu sur Eshop soit un jeu VC ou un jeu 3DS, comment s'installe le jeu sur le

 

Nintendo 3DS ? Et est-il possible d'en faire un fichier .3DS pour le mettre sur Gateway ?

 

Y a-t-il une procédure suivre pour mettre le jeu acheté en version .3DS

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde, je me pose une question au sujet des jeux sur Eshop.

 

Si on achète un jeu sur Eshop soit un jeu VC ou un jeu 3DS, comment s'installe le jeu sur le

 

Nintendo 3DS ? Et est-il possible d'en faire un fichier .3DS pour le mettre sur Gateway ?

 

Y a-t-il une procédure suivre pour mettre le jeu acheté en version .3DS

Salut gicl,

 

pour te répondre et si je me trompe pas les jeux téléchargés sur l'Eshop sont installés directement sur la sd.

 

Ensuite, je pense que cela est faisable d'en faire des fichiers .3ds, car on commence à en trouver sur le net, comme Zelda sur nes ou encore Zelda awakening sortie sur gb/gbc.

 

Pour la procédure, je sais pas trop mais je pense que quelqu'un ici nous apportera la réponse!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Je sais que ca se fait, mais plusieurs personnes semble se contredire...

 

Certains disent que ca prend une clé de décryptage, d'autre disent que non, y en a qui disent que copier la carte sd pour sur

 

une autre machine et l'autre machine aura le jeu acheter sans problème. Mais pour mettre le jeu acheter en format .3DS

 

personne ne donne de procédure exacte. Pourtant y en a qui y sont arriver a le faire puisqu'on retrouve des jeux VC qui

 

sont rendu en format .3DS

Link to post
Share on other sites

Je sais que ca se fait, mais plusieurs personnes semble se contredire...

 

Certains disent que ca prend une clé de décryptage, d'autre disent que non, y en a qui disent que copier la carte sd pour sur

 

une autre machine et l'autre machine aura le jeu acheter sans problème. Mais pour mettre le jeu acheter en format .3DS

 

personne ne donne de procédure exacte. Pourtant y en a qui y sont arriver a le faire puisqu'on retrouve des jeux VC qui

 

sont rendu en format .3DS

Oui,si nous en trouvons en format .3ds c'est que quelque-chose a été mis au point a ce niveau.Attendons de voir,peut-être le saurons nous tôt ou tard!

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...