Jump to content

Gateway 2.2 Omega Dispo


Recommended Posts

Après avoir teste un homebrew qui fonctionnait très bien, en sortant du jeu le bouton power ne fonctionnait plus pour fermer la

 

3DS... Bizarre...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La team Gateway n'en finit pas de nous surprendre. Une nouvelle mise à jour à fait son apparition aujourd'hui.   Les nouveautés de cette version: - Jeu en ligne - Homebrew - Dump de ses propres sau

Pas besoin d'avoir un dump d'un jeu original pour jouer en ligne suffit d'éditer le header du jeu.   J'ai réussi a me connecter et jouer en ligne avec Mario Kart la première version de mario kart que

hm au risque de passer pour une burne, c'est quoi le header?

Petit complément d'information pour ceux qui n'auraient pas compris, l'option concernant les sauvegardes. Cette dernière fonctionnent, mais… pour cela il vous faut le jeu original et le scinder en deux parties la première partie extraire la sauvegarde (n'oubliez pas de la renommée avec le bordels de numéro de série qui va bien ) et la seconde faire un backup du jeu que vous nommerez par la suite ".3DZ" (et que vous aurez foutu préalablement dans la carte rouge) pour qu'il fonctionne en mode online.

Donc, pour les petits malins qui se disent simplement "qu'extraire la sauvegarde suffiraient", et simplement foutre un bon Dieu de "3dz" à la place d'un jeu simplement télécharger... je leur répondrai que non, car elle ne leur serait d'aucune utilité si le jeu original n'a pas été extrait lui aussi.

En somme dans ce bordels, le mode online fonctionne seulement si vous avez le jeu original

 

Pour cette finale je me réserve un "sous réserve de... "

Link to post
Share on other sites

Je regrette par contre que les sauvegardes des jeux originaux ne soit pas rétro compatible avec les jeux téléchargés, dans le cas contraire on obtient le résultat d'une sauvegarde corrompu. Mais bon, deux ou trois mises à jour je pense que ce problème sera peut-être résolu

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi la team Gateway s'inquiète autant pour les Jeux OnLine, puisqu'il faut les jeux originaux. Donc de ce fait, avoir le jeu original et avoir ce même jeu dématérialisé sur la console ne devrait poser aucun problème puisqu'on là acheter... D'un autre côté, il y a le fait aussi que le support gateway est interdit dans quelques pays.

 

Enfin bon, je suis un peu partagé sur cette dernière mise à jour, d'un côté, je suis content qu'on puisse jouer en ligne, mais de l'autre je suis un peu frustré sur le principe un peu cascadeur du mode online sur le principe qu'il faut s'amuser à renommer les jeux et qu'il faut le jeu original, de plus, la sauvegarde ne fonctionne qu'avec le jeu original... Quoi que, je vais faire un petit test j'ai deux Mario kart 7 originaux je vais voir si par ce biais les sauvegardes sont rétro compatible entre jeux originaux

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Alors on ne peux pas jouer online avec une rom téléchargée comme par exemple pokémon x téléchargé direct?

AMA:La ou j'habite support gateway autorisée donc je peux jouer oline comme je veux sans risque de ban :)?

Link to post
Share on other sites

Alors on ne peux pas jouer online avec une rom téléchargée comme par exemple pokémon x téléchargé direct?

AMA:La ou j'habite support gateway autorisée donc je peux jouer oline comme je veux sans risque de ban :)?

- Non tu ne peux pas jouer avec les roms télécharger en mode online

- À vrai dire, je ne sais pas, car comme ce sont des backups acquis légalement (normalement), je vois mal comment Nintendo va faire le distinguo.

 

 

je tiens à dire que l'extract de la sauvegarde fonctionne avec une release télécharger je viens de tester ensuite renommer unjeu en 3DZ ne suffit pas pour jouer online

C'est bizarre, car moi avec Mario kart 7 , ça ne fonctionne pas, je suis obligé de jouer avec le backup original.

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Voulant envoyer un mail a Gateway, je suis tombé sur ce post qui souligne mon problème de sauvegarde justement ^^

 

J'ai continué un post sur GBATEMP a ce lien (http://gbatemp.net/threads/how-do-i-make-a-retail-sav-into-a-nand-sav.365836/) et j'aurai aimé savoir si vous aviez la réponse.

 

Vu les commentaires du dessus, je pense qu'on doit attendre un fix, ou un prog convertisseur de sauvegarde RETAIL -> 3DS Backup

Link to post
Share on other sites

Le save game n'est pas nécessaire, juste a mettre le jeu original en extension .3DZ et en démarrant le jeu le save game va se

 

créer automatiquement.

Link to post
Share on other sites

En comparant un jeu original d'un jeu qui a été downloader, y a des différences a certains endroits...

 

de 1200 a 120F

de 1240 a 1247

 

C'est la que se trouvent les identifiants du jeu, et sur les jeux downloader il y a des FF a la place des vrais codes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...