Jump to content

Gateway 2.2 Omega Dispo


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La team Gateway n'en finit pas de nous surprendre. Une nouvelle mise à jour à fait son apparition aujourd'hui.   Les nouveautés de cette version: - Jeu en ligne - Homebrew - Dump de ses propres sau

Pas besoin d'avoir un dump d'un jeu original pour jouer en ligne suffit d'éditer le header du jeu.   J'ai réussi a me connecter et jouer en ligne avec Mario Kart la première version de mario kart que

hm au risque de passer pour une burne, c'est quoi le header?

Merci pour ta réponse soaresden pour ta réponse.

le truc est que j'avais telecharger la mise a jour 1.1 pour mario kart il y a 1 mois donc bien avant la mise a jour de nintendo.

D'ou mon souci.

Si tu un une idee..... :IMSTP6:

 

Bizarre vraiment, si la console te dit qu'il y'a une mise a jour c'est que tes fichiers ne le sont probablement pas

 

Je suis bien en 1.1

Link to post
Share on other sites

Soar,

Je te crois a 100% je ne remet pas ton sérieux en doute ou en question bien au contraire.

C'est juste que je n'y arrive pas alors je me dis que je dois faire une connerie quelque part.

je reccapitule une derniere fois mes étapes et dis moi ou je semble me planter ou ne pas comprendre stp:

 

1) je telecharge une la rom Europe de mario katr 7.3ds sur internet (je n'ai pas de jeu original)

2) je modifie moi meme la rom en la renomant mario kart.3dz

3) je load le fichier mario kart.3dz avec le gatway 0.6

4) je fais le clear pour faire la backup sur mon pc

5) j'exporte le bin sur mon pc

6) je reload ma rom mario kart 7 backup.3dz

7) j'importe mon bin associe a mon fichier mario katr 7 backup.3dz

8) le fichier detecte une anomalie et je fait ok pour la corriger

8) j'injecte

9) je copie le fichier obtenu sur ma microcarte sd et je lance le jeu online via ma gateway

 

Voila toutes les etapes que je fais donc si tu vois un beug dans ma methode merci de me corriger Soar

 

A tte amigo

Link to post
Share on other sites

Soar,

Je te crois a 100% je ne remet pas ton sérieux en doute ou en question bien au contraire.

C'est juste que je n'y arrive pas alors je me dis que je dois faire une connerie quelque part.

je reccapitule une derniere fois mes étapes et dis moi ou je semble me planter ou ne pas comprendre stp:

 

1) je ###### la rom Europe de mario kart 7.3ds sur internet (je n'ai pas de jeu original) Ok

2) je modifie moi meme la rom en la renomant mario kart.3dz Ok

3) je load le fichier mario kart.3dz avec le gatway 0.6 Ok

4) je fais le clear pour faire la backup sur mon pc ? J'ai jamais appuyé sur le bouton clear pour ma part. Ce que je fais avec la rom originale c'est une copie. j'ai donc 2 mario kart identique.

4 part II) Il faut faire ton dump de Jeu original (n'importe lequel soyons d'accord)

5) j'exporte le bin sur mon pc Ok si tu suis l'etape que j'ai ajouté précedemment

6) je reload ma rom mario kart 7 backup.3dz Ok

7) j'importe mon bin associe a mon fichier mario katr 7 backup.3dz Ok mais le bin est bien celui du jeu dumpé en étape 4 part II

8) le fichier detecte une anomalie et je fait ok pour la corriger Ok

8) j'injecte Ok

9) je copie le fichier obtenu sur ma microcarte sd et je lance le jeu online via ma gateway Ok

 

Voila toutes les etapes que je fais donc si tu vois un beug dans ma methode merci de me corriger Soar

 

A tte amigo

Edited by soaresden
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...