Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lego Hobbit Eur : C2 FE 00 90 00 00 00 00 Lego MovieEur : C2 FE 00 90 00 00 00 00 Mario Kart 7 USA : C2 FA 00 90 00 00 00 00 Jewel Link Eur : C2 7F 00 90 00 00 00 00 Yoshis NI Eur : C2 FF 00 90 00 00

mais il est aussi fr moi j'ai la version jap et comme c'est du multi 7 y a aussi du fr

Si tu n'y arrive pas avec les logiciels précédents tu peux aussi utiliser gateway rom patcher, mais il te faut un backup d'un de tes propres jeux, une fois que tu l'as tu utilises le logiciel pour en extraire l'header (extract) puis tu importe celui ci dans la rom sur laquelle tu veux jouer online (import) puis tu changes son extension en .3dz

 

Salut Moody, j'ai fais un backup de mon jeux .3ds original Luigi's Mansion 2, puis grace a Gateway rom patcher je récupère le fichier .bin, puis ensuite je le transmet sur d'autre jeux. Enfin je renome en .3dz

 

Malheuresement, cette solution fais planter ma 3DS pour chaque jeux lancé au démarage (message d'erreur, la console dois s'éteindre)

 

Que faire pour y remedier ?

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...