Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lego Hobbit Eur : C2 FE 00 90 00 00 00 00 Lego MovieEur : C2 FE 00 90 00 00 00 00 Mario Kart 7 USA : C2 FA 00 90 00 00 00 00 Jewel Link Eur : C2 7F 00 90 00 00 00 00 Yoshis NI Eur : C2 FF 00 90 00 00

mais il est aussi fr moi j'ai la version jap et comme c'est du multi 7 y a aussi du fr

OK donc l'unique ID c'est bon?Je vais encore essayer.

 

L'unique ID que tu as utiliser est bon si ton jeu est Eur, sinon il te faut utiliser le unique id USA si le jeu est USA...

Link to post
Share on other sites

C'est un jeu EUR t'inquiète.Ok j'essaye encore une fois.

EDIT:C'est normal;je suis allé dans aide.Pour elever l'écran,il y'as une manip à faire.Je vais essayer.

EDIT 2:C'est bon,mon jeu marche.Dire que c'était pas un bugX)!Merci Gicl,je teste l'online!

Edited by simiaraichu
Link to post
Share on other sites

Les 2 meilleurs logiciels pour éditer les headers de jeu sont les suivant :

 

3DS Rom Header Editor

http://filetrip.net/dl?yisPQHhNI5

 

 

3DS Converter 1.0

http://filetrip.net/dl?h3ViMUcqA9

 

 

Et pour ceux qui ont manque les instructions comment editer les header de jeu pour les rendre compatible en ligne

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76865-jeux-en-ligne/

Pour ça il faut telécharger un des deux logiciel ensuite on le transfert sur la Gateway et grace a ça les code que tu a mis de jeu on le tape sur l'application que l'on a télécharger et on a le jeu que l'on a tapé avec le code sur la Gateway ?

Si j'ai faux pourrais-tu s'il te plait me dire ce qu'il faut fait ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour ,

J'ai juste une petite question,

Comment vous jouez? Il faut bien se connecter sur internet .. Comment vous faites sans que la console ne se mette à jour et perde le firmware 4.5

Y a t il un tuto clair qui explique comment jouer par exemple avec mario Kart en réseau , ou animal crossing ..

Merci

Link to post
Share on other sites

Suffit d'activer le wifi pour se connecter sur internet, il n'est pas nécessaire de faire une mise a jour.

 

Il faut par contre modifier les jeux pour qu'ils puissent se brancher en ligne.

 

Il y a un tuto pour ca ici dans le message suivant :

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76865-jeux-en-ligne/page-1

Link to post
Share on other sites

merci pour le lien je vais regarder ..Mais la mise a jour n'est pas automatique quand le wifi est activée ??

 

A quel moment vous allumez le wifi, une fois que le jeu est lancé via gateway ??

Y'aurai pas un tuto expliquant pas à pas le jeux en réseau ?

J'ai bien compris le changement des headers mais mon inquiétude c'est vraiment de perdre mon firmware 4.5 ..

 

Je ne sais pas si je suis très clair ..

Edited by ericson89
Link to post
Share on other sites

Tu peux activer le wifi a n'importe quel moment apres avoir cliquer sur profil Nintendo pour activer le Gateway.

 

La mise a jour n'est pas automatique il va te demander si tu veux mettre a jour le firmware du emunand, tu n'es pas

 

obliger d'accepter la mise a jour mais si tu le fais c'est le emunand qui se mettra a jour et non la consolle, mais si tu

 

mets a jour le emunand les paramètres du système ne seront plus accessible a cause que la version 7.2 n'est pas

 

100% compatible au Gateway 2.2

 

Ceci dit pour que les jeux fonctionne en ligne tu dois avoir mis ton Gateway en version 2.2.

 

Les jeux en ligne sont fort simple, tu n'as qu'a lancer le jeu comme d'habitude et aller dans les options du jeu qui

 

te permet de jouer en ligne, comme par exemple dans Mario Kart la 3e option du menu de Mario Kart s'appele

 

Multijoueur en ligne tu n'as qu'a cliquer sur cette option pour jouer en ligne avec d'autre joueur en ligne.

 

 

 

NB : N'oublie pas qu'une fois que tu as modifier ton jeu il te faut changer l'extension .3DS pour .3DZ

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...