Jump to content

System Update 7.2.0-17 Maintenant Disponible


Recommended Posts

Nouvelle MAJ système officielle dispo sur 3DS.

 

Apparemment, et après avoir checké le fofo anglais (le seul à tenir au jus sur le sujet), il semblerait que l'emunand GW soit impacté.

 

Deux soucis sont pour l'heure indiqués après tests de quelques kamik... euh courageux utilisateurs, à savoir l'eShop et (plus surprenant) les paramètres système qui sont inaccessibles.

 

A l'heure actuelle, ne pas mettre à jour donc et attendre la suite des événements et le retour de la team GW pour un fix. Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à étayer ce post que l'on sache quand le souci est réglé.

 

Merci.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle MAJ système officielle dispo sur 3DS.   Apparemment, et après avoir checké le fofo anglais (le seul à tenir au jus sur le sujet), il semblerait que l'emunand GW soit impacté.   Deux soucis so

Vous devriez vous faire aussi un backup de votre emunand 7.1 avec l'outils de recuperation du emunand   Un rappel le logiciel s'appelle : Emunand Tool   Vous n'avez qu'a mettre votre carte SD qui cont

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/75893-differents-firmware-3ds/

Merci pour l'info, je ne vais donc pas mettre a jour l'emunand et je vais meme faire un backup du 7.1 pour etre sur de ne pas perdre

 

cette version...

Link to post
Share on other sites

Vous devriez vous faire aussi un backup de votre emunand 7.1 avec l'outils de recuperation du emunand

 

Un rappel le logiciel s'appelle : Emunand Tool

 

Vous n'avez qu'a mettre votre carte SD qui contient l'emunand et cliquer sur Extract ca va vous créer un fichier Nand.bin

 

Ce fichier peut être re-injecter sur votre carte plus tard si vous voulez remettre votre 7.1 sur votre carte.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

comment on ré-inject l'emunand avec ce logiciel avec l'autre bouton et on choisi notre emunand save au lieu de notre nand

 

C'est exactement ca...

Link to post
Share on other sites

Ouais je viens de tester... Maintenant j'essai de remettre mon 7.1 et j'ai un message d'erreur quand j'essai de re-injecter le 7.1

 

Error read

 

J'aurais du utiliser Win32 Disk Imager pour faire le backup de la carte au complet j'aurais pas eu de problème...

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai réglé mon problème de read failed, c'était a cause de la version de emunand tool v1, j'ai change pour version 1.0.1

 

et la plus de message d'erreur...

Link to post
Share on other sites

C'est un mauvais moment pour cette mise a jour car je voulais teste Animal Crossing en ligne... Une fois connecter sur internet ca

 

m'a dit que je devait mettre a jour Animal Crossing a partir de Eshop, pis la ben Eshop est down.

 

J'avais mis 45 FA 00 98 00 00 00 00 et ca semblait être correcte...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...