Jump to content

System Update 7.2.0-17 Maintenant Disponible


Recommended Posts

 

bonjour

je viens de mettre laborieusement une gateway sur une 3DS

actuellement ca marche mais je suis sur gateway en gw 3d 4.5.0-0E

je voudrais l upgradé en 7.1 voire moins

peut on le faire avec un jeu sur gateway

car je viens de voir que la version 7.2 est a eviter pour le moment

pour l instant j ai juste quelques jeux dessus et je n ai pas besoin d y upgradé mais si j ai un jeu recent je risque d avoir besoin du dernier firmware

merci par avance de vos reponse

bonne journee

lorran

Ne le fais surtout pas car ça va upgradé non pas ton émunand gateway mais réellement ta console

 

Le seul moyen de mettre a jour l'emunand gateway est de passe par Paramètres=> Autres Paramètres=> Mise a Jour

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle MAJ système officielle dispo sur 3DS.   Apparemment, et après avoir checké le fofo anglais (le seul à tenir au jus sur le sujet), il semblerait que l'emunand GW soit impacté.   Deux soucis so

Vous devriez vous faire aussi un backup de votre emunand 7.1 avec l'outils de recuperation du emunand   Un rappel le logiciel s'appelle : Emunand Tool   Vous n'avez qu'a mettre votre carte SD qui cont

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/75893-differents-firmware-3ds/

Et de toute façon si tu ne te sers pas de la fonction online, tu t'en tape royalement de la version de gw3ds car c'est linker qui se chargera de faire croire au jeux (spoofing) que tu es dans une version supérieure ^^.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une 3DS en v4.1.0-4E testé avec omega 2.1 et 2.2 et j'ai toujours les mêmes freez en GW 4.1.0-4E et GW 7.2.0-17 et dans tous les jeux (Mario Kart 7, Luigi's mansion 2, etc...) pendant les chargement principalement en fait impossible de démarrer un jeu tellement çà plante parfois çà marche alors j'ose plus sortir du jeu tellement c'est rare mais à ce moment c'est super stable mais dès qu'on redémarre la console la joie disparait aussi vite qu'arrivée... Une fois la mise à jour 7.2.0-17 en mode GW quand je clique sur (paramètres) je retourne sur le menu de base 3DS (v4.1.0-4E) à l'origine çà restait planté au chargement.

J'ai aussi remarqué que la SD (Toshiba 2Gb) ne faisait que 832 Mo après un "FORMAT EMUNAND" que j'ai aussitôt reformaté avec un appareil photo en FAT(16 ou 32) et copié "Launcher.dat"

 

Merci d'avance pour m'aider ;)

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je possède une 3DS en v4.1.0-4E testé avec omega 2.1 et 2.2 et j'ai toujours les mêmes freez en GW 4.1.0-4E et GW 7.2.0-17 et dans tous les jeux (Mario Kart 7, Luigi's mansion 2, etc...) pendant les chargement principalement en fait impossible de démarrer un jeu tellement çà plante parfois çà marche alors j'ose plus sortir du jeu tellement c'est rare mais à ce moment c'est super stable mais dès qu'on redémarre la console la joie disparait aussi vite qu'arrivée... Une fois la mise à jour 7.2.0-17 en mode GW quand je clique sur (paramètres) je retourne sur le menu de base 3DS (v4.1.0-4E) à l'origine çà restait planté au chargement.

J'ai aussi remarqué que la SD (Toshiba 2Gb) ne faisait que 832 Mo après un "FORMAT EMUNAND" que j'ai aussitôt reformaté avec un appareil photo en FAT(16 ou 32) et copié "Launcher.dat"

 

Merci d'avance pour m'aider ;)

 

C'est normal que la SD de 2 gb ne fait que 832 mo une fois le emunand injecter, l'injection du emunand crée une partition de 1 gb sur la SD qui prend 1 gb. Si tu formattes la carte SD de façon a avoir plus de 832 mo sur ta carte de 2 GB c'est que tu enleve ton emunand.

 

Par la suite si tu boot en emunand ca va planter sans aucun doute si tu n'as plus de emunand...

Link to post
Share on other sites

J'ai une carte micro sd sandisk 16 Gb ultra (rouge et grise) çà viens peut-être de çà ?

 

Ca se peut elle est peut-être défectueuse, fait une vérification de la carte avec le logiciel FAKEFLASHTEST_v1.0.9

Link to post
Share on other sites

Voilà le log complet

 

FAKEFLASHTEST v1.0.9 [sSi]

DRIVE 5 - 14.0GiB Generic- SD/MMC

FFT - Quick Size Test (destructive)

J: 16 Gb DRIVE 5 - 14.0GiB Generic- SD/MMC

 

Writing marker blocks to drive 5

5% complete - 0 min 1 sec remaining

10% complete - 0 min 1 sec remaining

15% complete - 0 min 1 sec remaining

20% complete - 0 min 1 sec remaining

25% complete - 0 min 1 sec remaining

30% complete - 0 min 1 sec remaining

35% complete - 0 min 2 sec remaining

40% complete - 0 min 2 sec remaining

45% complete - 0 min 2 sec remaining

50% complete - 0 min 1 sec remaining

55% complete - 0 min 1 sec remaining

60% complete - 0 min 1 sec remaining

65% complete - 0 min 1 sec remaining

70% complete - 0 min 1 sec remaining

75% complete - 0 min 1 sec remaining

80% complete - 0 min 1 sec remaining

85% complete - 0 min 1 sec remaining

90% complete - 0 min 1 sec remaining

95% complete - 0 min 1 sec remaining

100% complete - 0 min 1 sec remaining

Reading back marker blocks...

5% complete - 0 min 1 sec remaining

10% complete - 0 min 1 sec remaining

15% complete - 0 min 1 sec remaining

20% complete - 0 min 1 sec remaining

25% complete - 0 min 1 sec remaining

30% complete - 0 min 1 sec remaining

35% complete - 0 min 2 sec remaining

40% complete - 0 min 2 sec remaining

45% complete - 0 min 2 sec remaining

50% complete - 0 min 1 sec remaining

55% complete - 0 min 1 sec remaining

60% complete - 0 min 1 sec remaining

65% complete - 0 min 1 sec remaining

70% complete - 0 min 1 sec remaining

75% complete - 0 min 1 sec remaining

80% complete - 0 min 1 sec remaining

85% complete - 0 min 1 sec remaining

90% complete - 0 min 1 sec remaining

95% complete - 0 min 1 sec remaining

Test took 4 seconds.

 

Device quick test was OK *** PASSED ***

 

NOTE: Drive filesystem has been erased - please partition and format it, and then test with H2TESTW for thorough test.

 

INFO: This device is classed as a Removable Disk by Windows.

Unplug and re-connect the drive, then reformat it using Windows or RMPrepUSB.

Link to post
Share on other sites

Donc ta carte micro sd est bonne, difficile a dire d'où vient le problème, met la version 2.1 tu vas avoir déjà plus de stabilité.

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi mettre ton Nintendo 3DS en version 4.5 peut-être auras-tu une meilleure stabilité, pour se faire il faut mettre Gateway 1.0

 

et faire la mise a jour a partir du jeu Lego City Undercover pour mettre le 3Ds en version 4.5 a partir du jeu.

 

Il serait bon de désactiver le wifi avant de faire la mise a jour a partir du jeu. Assure toi que le jeu est de la bonne région.

Link to post
Share on other sites

Donc ta carte micro sd est bonne, difficile a dire d'où vient le problème, met la version 2.1 tu vas avoir déjà plus de stabilité.

C'est celle que j'ai (GW 2.1) et j'ai testé avec 2 linkers GW je dirai que c'est peut être la version 4.1 qui cause le problème

 

Tu peux aussi mettre ton Nintendo 3DS en version 4.5 peut-être auras-tu une meilleure stabilité, pour se faire il faut mettre Gateway 1.0

 

et faire la mise a jour a partir du jeu Lego City Undercover pour mettre le 3Ds en version 4.5 a partir du jeu.

 

Il serait bon de désactiver le wifi avant de faire la mise a jour a partir du jeu. Assure toi que le jeu est de la bonne région.

Ok je vais tester GW 1.0

 

"Lego City Undercover" un dump fait l'affaire ?

 

Pas de soucis pour le Wi-Fi ;)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...