Jump to content

System Update 7.2.0-17 Maintenant Disponible


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle MAJ système officielle dispo sur 3DS.   Apparemment, et après avoir checké le fofo anglais (le seul à tenir au jus sur le sujet), il semblerait que l'emunand GW soit impacté.   Deux soucis so

Vous devriez vous faire aussi un backup de votre emunand 7.1 avec l'outils de recuperation du emunand   Un rappel le logiciel s'appelle : Emunand Tool   Vous n'avez qu'a mettre votre carte SD qui cont

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/75893-differents-firmware-3ds/

Gateway a laisser un message sur leurs news :

 

 

GATEWAY OMEGA 2.2 EVALUATION

Posted on May 14, 2014

We thank everyone for their praise and feedback regarding our latest firmware which brought homebrew and online play support.

With each new firmware update we prove to be unrivalled in our originality, ingenuity and support.

Innovation and fantastic product support are the key ideas that sets us apart from the imitators.

These key ideas are what ensure our community will prosper.

Yes, we heard the feedback about the savegame mechanism, and we have plans to improve this and bring it to a whole new level of support.

Yes, we heard about the latest 7.2.0 system firmware, and there is no need to worry.

 

We have been working on the new encryption puzzle added by the later system firmwares but as they say, the proof is in the pudding.

And unfortunately the pudding is not ready yet, but we know it will be delicious.

This is our top priority right now so please bear with us while we stir and work our magic!

 

And as always, support the innovators not the imitators!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Mis a part quelques freezes de temps a autre sur la page de chargement "3DS",je précise bien que cela apparait depuis que j'ai fais la MAJ,je suis parfois obligé de forcer l'extinction de ma console et de la rallumer pour que cela re-fonctionne,par contre pour le E-shop,je pense que c'est la meme chose pour tout le monde "pas accessible".Y a plus qu'a voir ce que GW va nous concocter comme patch.

Wait and see

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement la mise a jour 2.2 est instable et gel au démarrage des fois si tu ne joues pas en ligne tu peux remettre le 2.1

 

tu auras plus de stabilité.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde! Je viens de recevoir un gateway que je compte installé sur une 3ds xl 4.5.

Je connais la procédure mais je minquietet pour létape ou il faudra mettre à jour l'emul nand en 7.2 car sans la plupart des jeux plante avec le fw 4.5 . Donc doit je la mettre quand meme en 7.2 ou comment faire autrement selon vous merci davance aux lecteurs.

Edited by Kratosdu68
Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde! Je viens de recevoir un gateway que je compte installé sur une 3ds xl 4.5.

Je connais la procédure mais je minquietet pour létape ou il faudra mettre à jour l'emul nand en 7.2 car sans la plupart des jeux plante avec le fw 4.5 . Donc doit je la mettre quand meme en 7.2 ou comment faire autrement selon vous merci davance aux lecteurs.

 

Pour le moment y a aucun moyen d'installer autre chose que 7.2, il faut attendre que le Gateway soit compatible au 7.2 ou bien

 

tu installe le 7.2 tout de suite, tes jeux vont fonctionner en 7.2.

 

C'est juste que tu ne pourras pas aller dans les paramètres du système ni dans eshop sinon y va avoir un gel de la console.

 

Mais même ce gel de console n'est pas fatal puisqu'en maintenant le bouton power le console fini par s'éteindre.

Link to post
Share on other sites

Pas de panique, il ne faut pas lancer trop de pierre au site gateway (il ne faut pas oublier qu'ils nous font faire de sacrées économies quand même… Quand on sait s'en servir), car ça reste quand même un sacré pas en avant le fait de pouvoir jouer en ligne, de plus, c'est une version bêta, à partir de là, on sait pertinemment qu'elle ne va pas être stable, d'où les postes sur l'instabilité du système s'avèrent un peu abusées.

Prenez du recul que diable, imaginez ce que ça va donner la version stable. On a déjà vu ce dont ils sont capables et on reverra… La seule chose qui reste vraiment instable ici c'est la date de la sortie de la version "stable" ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi j'utilise le 2.2 pour ses homebrew et pour les jeux en ligne même si c'est un peu instable.

 

Je joue régulièrement a Mario Kart je commence a être meilleur... lol

 

Et a force de jouer en ligne ca débarre de nouveaux véhicules.

Link to post
Share on other sites

Moi j'utilise le 2.2 pour ses homebrew et pour les jeux en ligne même si c'est un peu instable.

 

Je joue régulièrement a Mario Kart je commence a être meilleur... lol

 

Et a force de jouer en ligne ca débarre de nouveaux véhicules.

En faisant des rencontres MII tu peux aussi débloquer des items

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je viens de mettre laborieusement une gateway sur une 3DS

 

actuellement ca marche mais je suis sur gateway en gw 3d 4.5.0-0E

 

je voudrais l upgradé en 7.1 voire moins

 

peut on le faire avec un jeu sur gateway

 

car je viens de voir que la version 7.2 est a eviter pour le moment

 

pour l instant j ai juste quelques jeux dessus et je n ai pas besoin d y upgradé mais si j ai un jeu recent je risque d avoir besoin du dernier firmware

 

merci par avance de vos reponse

 

bonne journee

 

lorran

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...