Jump to content

System Update 7.2.0-17 Maintenant Disponible


Recommended Posts

Un dump fait l'affaire oui mais il faut mettre le jeu sur la carte microsd a partir du logiciel Win32DiskImager.exe car dans le temps du gw 1.0 le multirom n'existait pas.

 

Ou bien utilise un jeu original de Lego city undercover si tu peux le louer a quelque pars ou l'emprunter c'est bien plus simple avec

un original sans utiliser de Gateway pour faire la mise a jour.

 

Pour faire la mise a jour de jeu inutile d'aller dans parametre de la console, suffit de lancer le jeu et tout de suite apres avoir lancer

le jeu il va te demander si tu veux mettre ta console a jour, la mise ajour va se faire a partir du jeu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouvelle MAJ système officielle dispo sur 3DS.   Apparemment, et après avoir checké le fofo anglais (le seul à tenir au jus sur le sujet), il semblerait que l'emunand GW soit impacté.   Deux soucis so

Vous devriez vous faire aussi un backup de votre emunand 7.1 avec l'outils de recuperation du emunand   Un rappel le logiciel s'appelle : Emunand Tool   Vous n'avez qu'a mettre votre carte SD qui cont

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/75893-differents-firmware-3ds/

Pour désactiver le wifi inutile d'aller dans les paramètres non plus suffit de peser le bouton off du wifi ou même tu peux débrancher

ton routeur si tu veux être plus certain que la mise a jour ne se fera pas par le wifi.

Link to post
Share on other sites

Si tu as des gels fréquents avec le Gateway ce serait préférable de faire la mise a jour avec un jeu original sans

 

Gateway pour éviter un gel durant la mise a jour.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Bon après plusieurs tests et tout refait proprement en respectant tout le tuto original de GW (video de 30 minutes) en version (GW_OMEGA_2.1_RELEASE) et prenant en compte...

 

- Formatage complet de la console (qui est déjà en 4.5)

- Installation avec le linker bleu: dossier "Blue Card (R4i)"

- SD SANDISK de 16 Gb formatage complet en fat32 puis ajout de "Launcher.dat"

- micro SD SANDISK de 16 Gb formatage complet en extfat + 2 jeux "Mario Kart 7 (Rev 1) - (EU).3ds" et "Luigi Mansion 2 - (EU).3ds"

- Préparation EMUNAND, redémarrage

- Installation de la dernière mise à jour Nintendo 7.2.0-17 en EMUNAND

 

Vidéo que j'ai faite au moment du plantage (plantage aléatoire pendant les accès principalement)

Lien de téléchargement => http://ul.to/ofvti3po

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites

La micro sd que j'utilise pour mes jeux est SANDISK ULTRA 16 Gb class 10

http://www.simplyelectronics.net/images/products/sandisk%20Ultra%20microsdhc%2016gb.jpg

Bon en fait il semblerai que le Linker GW ne prenne pas en charge ma seule SD de grande capacité de 16 Gb

A mettre sur la liste noire du GW à moins que GW dans sa prochaine mise à jour corrige le problème

http://www.[forum de tarlouze].com/forums/topic/60215-sauvegardes-ds-et-linker-bleu-gateway/?p=706985

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites

Très belle vidéo de ton 3DS rose... C'est très clair...

 

 

C'est la première fois que j'entend dire qu'une carte sd est incompatible au Gateway... Si c'est vraiment le cas c'est bon a savoir...

 

Essai une autre carte SD et donne nous des nouvelles si ca a régler le problème.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

C'est la première fois que j'entend dire qu'une carte sd est incompatible au Gateway... Si c'est vraiment le cas c'est bon a savoir...

 

Essai une autre carte SD et donne nous des nouvelles si ca a régler le problème.

Une semaine bientôt et des nuits blanches pour trouver que çà vienne bien de la SANDISK ULTRA 16 Gb class 10 car j'ai testé avec une de 2 Gb Dane-Elec et Mario 7 tourne comme un charme en tout cas merci pour ton dévoument ;)

 

Sinon j'ai essayé un dump de mon Mario Kart 7 mais je ne retrouve rien sur ma carte SD EMUNAND... Un tuto ?

 

Y à t'il une liste des micro sd déjà testé à 100% en 32,64,128 Gb ?

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites

Moi personnellement j'utilise une micro SD XC de marque Lexar, c'est une carte high-speed de 64 GB.

 

J'ai Jamais eu de problème a date.

Link to post
Share on other sites

Hâte de voir la 2.3 libérée ! Au moins pour corriger l'instabilité de la précédente MAJ et nous redonner l'accès à l'eshop, une belle promo sur Fallbox étant en cours !

 

Et également dans mon cas pour pouvoir mettre à jour le génial RPG mettant en scène Mario et Luigi qui propose une MAJ corrective...

 

Vive la Team GW qui jusque là nous a gratifié d'un excellent boulot !!

Edited by bido
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...