Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76268-les-firmware-de-3ds-compatible-avec-le-gateway-3ds/

4.5.0-10(9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0)E

Sans vouloir faire mon rabajoie regarde un peu sur le site Gateway et sur notre forum tout est marqué tuto etc...), ca m'étonnerai que r4menu t'envoie quelque chose de préconfiguré, étant donné qu'il

En fait je viens de l'acheter donc jamais fait de MAJ. mais tu sais tu dis que tu t'inquietes pour la suite vu que je vois pas le lien ou plutôt j'en vois plusieurs mais j'ai déjà patché une wii et des psp. Suis pas noob lol :P


Je ne pense pas qu'ils en vendent en versions supérieures à celles acceptées par le gateway si ?

Link to post
Share on other sites

et la conf est compliqué ?

 

Si je la prends préconfiguré, je n'ai qu'à la mettre dans la 3DS XL et ca fonctionne (en ayant mis une rom dessus entre temps bien sur) ou y-a-t-il une manip particulière à faire sur la console ?

 

Tu peux me passer le chat IRC ?

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir faire mon rabajoie regarde un peu sur le site Gateway et sur notre forum tout est marqué tuto etc...), ca m'étonnerai que r4menu t'envoie quelque chose de préconfiguré, étant donné qu'il faut copier des fichiers sur la carte sd de la console et sur une des deux µsd nécessaire pour le linker bleu et rouge, mais je ne t'apprend rien la lol ^^.

Regarde les différents tuto tu y trouvera toutes réponse même si c'est un tuto pour une version d'un fw inférieur à celui actuelle le principe reste le même. Après tout ca si tu as encore des question on t'éclairera ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui car "préparé" c'est tout bon pour TOUT les linkers sauf pour celui là car en fait ça ne peut être qu'à moitié préparé (mais au moins t'es sure d'avoir les bons fichiers en place)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...