FalloutNewVegas 61 Posted July 23, 2014 Report Share Posted July 23, 2014 Bonjour les amis sa fessait longtemps desoler avait plus internet vous avait manquer lolJe voudrai savoir si la ps vita vaut vraiment le coup car je voudrai m'en achèter une Quote Link to post Share on other sites
jerem1987 0 Posted July 28, 2014 Report Share Posted July 28, 2014 Yep ça va? j'en vends une si tu veux avec une coque de protection et 3 jeux, et une carte 4go. dans sa boite Perso je trouve que c'est une console super niveau graphisme et tactile, très bonne prise en main avec les 2 joysticks. Mais je n'ai plus le temps de m'en servir Quote Link to post Share on other sites
TraitPlat 0 Posted July 29, 2014 Report Share Posted July 29, 2014 Très objectivement, je répondrais tout simplement "NON". Mon argument principal c'est... bha en fait non y en a pas suffit de regarder l'engin et les spécificités.... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts