Jump to content

Gateway Firmware Omega 2.3B Beta


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

pour ceux qui ne comprennent la lanque de Shakespeare:   Pour cette mise à jour nous nous sommes concentrés sur le support des jeux et applications récentes qui utilisent la nouvelle méthode de chiffr

Pour info la beta est maintenant disponible publiquement sur le site.

Moody et Ryocouillaire vous pouvez m'envoyer un email j'ai une mission pour vous les filles mais comme je suis en vacances c'est trop compliqué de retrouver vos emails

 

=> si vous avez perdu le mien http://www.gateway-3ds.com/downloads/ (les autres pas la peine c'est juste pour eux, merci)

Je veux bien mais où se trouve l'email en question? Le lien est celui du site gateway. :huh:

Link to post
Share on other sites

Je veux bien mais où se trouve l'email en question? Le lien est celui du site gateway. :huh:

 

Haha, même le concerner à pas compris, mission TROP secrète :whistle:

 

 

Petite question, les mises à jours issues du store sont installées sur la carte SD, ou elle modifie les cartouches (rom) ?

Link to post
Share on other sites

J'ai problème. J'ai fait la mise à jour 2.3b et depuis je n'arrive plus à passer en mode Gateway.

Lors que je reviens dans "Paramètres de la console" j'ai Ver. 4.4.0-10E donc je ne peux faire la mise à jour de l'emunand ?

Avec la version 2.2 j'avais Ver. GW4.4.0-10E

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

J'ai fait la mise a jour vers 2.3b : c'est ok, lancement des jeux : ok.

 

Je voulais en profiter pour faire une maj du firmware 3ds (je suis en 4.3 des "2 cotés" avec ou sans emunand)

Donc formation emunand (histoire d'être clean) sur carte SD de 2go.

boot en mode gateway, parametre/maj, la mise a jour se lance et se plante au bout de 2 ou 3 mns.

 

J'ai retenté 3 fois et toujours pareil. Quelqu'un aurait une idée ?

 

message d'erreur :

 

"Une erreur est survenue.

La mise a jour a échoué.

 

La console va redémarrer."

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

J'ai fait la mise a jour vers 2.3b : c'est ok, lancement des jeux : ok.

 

Je voulais en profiter pour faire une maj du firmware 3ds (je suis en 4.3 des "2 cotés" avec ou sans emunand)

Donc formation emunand (histoire d'être clean) sur carte SD de 2go.

boot en mode gateway, parametre/maj, la mise a jour se lance et se plante au bout de 2 ou 3 mns.

 

J'ai retenté 3 fois et toujours pareil. Quelqu'un aurait une idée ?

 

message d'erreur :

 

"Une erreur est survenue.

La mise a jour a échoué.

 

La console va redémarrer."

 

 

 

Après de nombreuses tentatives , redemarrage box, etc.. la maj a jours a enfin terminée.. capricieux le wifi de 3ds

Link to post
Share on other sites

Honte à moi, je n'ai pas formater l'Emunand

 

Comment formater l'Emunand sans perdre ce qui est sur la carte SD. Est ce qu'une copie de la carte sur le PC, puis un retransfert sur la carte SD après avoir formater l'Emunand convient.

 

Quelle est la procédure pour mettre à jour l'Emunand (et être sûr de ne pas mettre à jour la 3DS)

Link to post
Share on other sites

J'ai testé la version du site. Perso je la trouve instable, une fois sur 5 ça buggue au démarrage. Tomodachi et Pokemon Art Academy ne sont pas jouables pour moi et apparemment d'autres jeux bugguent (PES 2013 fonctionnait sur 2.2, ce n'est plus le cas sur 2.3, erreur de la console).

D'autres retours ?

Link to post
Share on other sites

C'est fait. :)

 

Honte à moi, je n'ai pas formater l'Emunand

 

Comment formater l'Emunand sans perdre ce qui est sur la carte SD. Est ce qu'une copie de la carte sur le PC, puis un retransfert sur la carte SD après avoir formater l'Emunand convient.

 

Quelle est la procédure pour mettre à jour l'Emunand (et être sûr de ne pas mettre à jour la 3DS)

 

Impossible de formater l'emunand sans perdre ses données, mais tu peux effectivement les copier sur un pc pour les remettre ensuite.

Pour mettre à jour l'emunand :

- En mode normal, tu vas dans les paramètres puis tu supprimes les connexions configurés s'il y en a (pas obligatoire mais simple mesure de sécutité si tu es un peu parano comme moi)

- Ensuite en mode gateway tu vas dans les paramètres, tu veux vérifie bien que tu as GW devant ta version en bas à droite sur l'écran du haut, et sans sortir des paramètres (sinon tu reviendra en mode normal), tu fais la maj normalement.

J'ai testé la version du site. Perso je la trouve instable, une fois sur 5 ça buggue au démarrage. Tomodachi et Pokemon Art Academy ne sont pas jouables pour moi et apparemment d'autres jeux bugguent (PES 2013 fonctionnait sur 2.2, ce n'est plus le cas sur 2.3, erreur de la console).

D'autres retours ?

 

Pour les deux jeux en questions un emunand à jour est obligatoire. SInon après une semaine de test à part un freeze et un boot légèrement plus long aucun problème de mon coté.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...