Jump to content

(Attention) À Emunand 9.0


Recommended Posts

Bonsoir les amis :)

Surtout instaler pas la dernière mise a jour elle bloque le mode gâteway alors ne l'a mettais pas a jour comme moi car je suis oublieger attend la prochaine mise a jour de notre super team

Link to post
Share on other sites

On le dit toujours et on le répète jamais assez ,toujours vérifier si une maj existe avant d’effectuer la mise a jour.....

 

d’ailleurs il avait été déjà reporté ici le problème et conseiller d'attendre. http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/77252-mise-a-jour-900-20e-disponible/

Link to post
Share on other sites

tu peux tester mais en sauvegardant ton emunand ou en utilisant une autre sd comme je fais lol sinon ben refait ton emunand en 4.X puis mets super smash bros qui contient la 8.1 en MAJ

 

ensuite tu refait le lancement de menu du profil pour allez sur le menu du gateway avec L.

 

puis tu maintiens toujours la fleche du haut de la 3DS appuyer jusqu'à le lancement de l'emunand en appuyant sur a puis tu va lance ton jeu super smash bros et la miracle il te demande de faire la maj 8.1

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

Bonsoir les amis :)

Surtout instaler pas la dernière mise a jour elle bloque le mode gâteway alors ne l'a mettais pas a jour comme moi car je suis oublieger attend la prochaine mise a jour de notre super team

Mais bon Dieu, tu n'as pas sauvegardé ta dernière mise à jour ?!

Link to post
Share on other sites

Au pire si jamais tu ne tiens pas à ton journal d'activité ou tes miis créés et que tu veux pouvoir réutiliser le gateway sans devoir attendre la maj, tu peux formater ton emunand pourrevenir en GW 4.X (en ayant au préalable fait un backup des données de ta carte sd bien sur) puis le remettre à jour via une rom lorsque tu en aura besoin.

Mais la prochaine fois fais régulièrement un backup de ton emunand avec l'emunand tool.

Link to post
Share on other sites

Euh non

Mais Sainte-Marie mère de Dieu, est-ce que certains d'entre vous prête attention au tutorial concernant les sauvegardes suite aux mises à jour de la 3DS pour assurer leurs arrières ? Non mais si je dis ça c'est que, peut-être que certaines personnes ont du mal avec l'écriture et qu' avec des dessins ils comprendraient mieux ? vous savez les hommes des cavernes qui, jadis, à l'époque retranscrivaient des mammouths sur les murs...

Link to post
Share on other sites

 

 

Non mais si je dis ça c'est que, peut-être que certaines personnes ont du mal avec l'écriture et qu' avec des dessins ils comprendraient mieux ? vous savez les hommes des cavernes qui, jadis, à l'époque retranscrivaient des mammouths sur les murs...

 

Y en a à l'époque qui comprenait meme pas les dessins

Link to post
Share on other sites

Mais Sainte-Marie mère de Dieu, est-ce que certains d'entre vous prête attention au tutorial concernant les sauvegardes suite aux mises à jour de la 3DS pour assurer leurs arrières ? Non mais si je dis ça c'est que, peut-être que certaines personnes ont du mal avec l'écriture et qu' avec des dessins ils comprendraient mieux ? vous savez les hommes des cavernes qui, jadis, à l'époque retranscrivaient des mammouths sur les murs...

c'est sûr que certains devraient s'abstenir d'écrire... :whistle:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...