Jump to content

Bravely Default, Streetpass Qui Ne Marche Pas :c


Recommended Posts

Bonjour, cette question s'adresse principalement aux joueurs de BD, j'explique mon problème :

 

J'ai rencontré plusieurs fois ma soeur dans StreetPass, et comme vous le savez on est censé gagner des villageois à chaque rencontre, sauf que ça n'a pas marché, alors je me demande si ce n'est pas a cause du fait que le jeu est piraté et pas en "3DZ" (je n'ai pas réussi TT)
La première fois j'ai "fais les jeu" avec le mii rencontré, après go BD et il me dit que je n'ai rencontré personne. Soit le lendemain je recommence SANS faire les jeux, et pareil :c

Faut-il rencontrer une personne que je n'ai jamais rencontré avant ? Il faut faire les jeux ou pas ? ;v;

Bref, aidez moi s'il vous plait, faire le village avec un pauvre petit villageois est assez frustrant TAT (surtout pour les trucs qui demandent 70h de travail x))

Merci d'avance c:

 

 

Link to post
Share on other sites

À ta place, pour avoir un maximum de villageois, tu devrais faire comme moi et te créer un relais Street pass

 

Il existe un très bon tutorial ici (Qui, entre nous soit dit, mériterait une petite mise à jour car il y a eu de récents changements suite aux dernières mises à jour de la console)

 

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/76300-creer-un-relais-streetpass-sous-windows-78/

 

Et si tu l'utilises bien, Tu pourras arriver à un résultat comme celui-ci :

 

imagik

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Merci Ama mais dès le premier truc à faire "ouvrir une ligne de commande" je suis perdu x_x

Et tu as 744 villageois ? O_O

Et mon problème principal c'est qu'après, je dois rencontrer les gens pendant que je joue, ou sa peut être n'importe quand ?

Edited by Pyma
Link to post
Share on other sites

Oui j'ai 744 habitants que j'ai réussis à avoir via le lien que je t'ai passé en transformant l'ordinateur portable d'un pote que j'ai transformé en relais Street pass.

Pour que le système Street pass fonctionne, il faut éteindre le jeu et fermer la console et des que la petite diode verte sur la console s'allume cela signifiera que tu crois rencontrer quelqu'un

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...