Jump to content

Problème Gateway 2.7


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon cela reste un avis personnel : la vidéo que la team Gateway a montrées en bootant directement sur une version officielle du firmware (Qui en était à sa dernière version) de la console, est légèrem

J'ai essayé aujourd'hui de mettre la carte bleue dans une vieille console Nintendo DS et lorsque je clique sur Deep Labyrinth le programme démarre dans cette console et je vois le logo GATEWAY sur écran bleue, mais ne démarre pas dans ma console 3DS XL ver. 4.5.0-10U...Je ne comprend plus rien si le programme démarre dans la DS donc la carte Gateway bleue devrait fonctionner mais pourquoi elle ne fonctionne pas dans ma 3DS ???

Link to post
Share on other sites

J'ai essayé en formatant la console, en reformatant la Micro SD et la SD avec SD formatter mais toujours le meme résultat...Aujourd'hui je suis allé voir un gars qui vendait des R4i 3DS et R4i Gold Pro et j'ai essayé avec ses cartes et ma micro SD avec les fichiers pour la carte bleue à l'intérieur mais ca n'a pas fonctionné plus....Je suis en train de me demander si c'est la carte Gateway ou plutôt la console le problème ??? Je me rappelle dans le temps j'avais changé une console Sony PSP car dépendant des modèles (numéro de série ) certaines consoles ne se pirataient pas....

Link to post
Share on other sites

Oui achetée neuve, c'est une console bleue XL avec Mario Kart préinstallé dans la console... donc si je c'est comme je crois la carte bleue ne serait pas défectueuse vu que je suis capable de voir le logo Gateway dans ma console DS...Ce serait plus un problème du firmware dans ma 3DS qui cause un problème ? Car j'ai lu sur certains forums que des fois même si la console indique que le firmware est 4.5.0-10U il peut être entre deux mises à jour donc plus haut que 4.5 et ca c'est indétectable ?

Link to post
Share on other sites

Si elle est neuve ca ne peut pas être le cas vu que tu es le seul à t'en être servi, (à moins que tu ne l'ai prété). Et sinon quand tu as testé avec d'autres linkers fallaitprendre les fichiers adaptés aux linkers en question et pas ceux de la carte bleu. Le seul fichier à récupérer est le gw_installer.nds.

Link to post
Share on other sites

Bonjour .

j'aurai une question . J'ai une 3ds XL en version 4.2 avec gateway en version 2.7 . C'est peut être bête comme question mais peut on aller sur street pass car j'ai vu que des jeu le demander comme (tamadochi life , disney magic ....) .

Merci de votre réponse

Link to post
Share on other sites

Le streepass n'utilise pas internet (sauf pour le homepass) donc pas de problèmes et de toutes façons si jamais tu comptes utiliser internet sur ta console il te suffit de mettre 3 fausses connexions en mode normal et mettre ta vraie connexion en emunand.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...