Jump to content

Problème Gateway 2.7


Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon cela reste un avis personnel : la vidéo que la team Gateway a montrées en bootant directement sur une version officielle du firmware (Qui en était à sa dernière version) de la console, est légèrem

Trim la rom et/ou formate ta micro-sd en exfat, tu n'aura pas à scinder la rom.

Edit : Autre chose, si tu veux profiter du online je te conseille de patcher la rom puis la renommer en 3dz avant même de commencer à jouer, parce qu'après ce sera trop tard (la manip te fait perdre ta sauvegarde). C'est également valable pour les autres jeux possedant un mode online.

http://gbatemp.net/threads/scene-roms-online-tutorial-for-dummies.370589/

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

Tu as lu le guide en entier?

Le principe est d'extraire l'header (un fichier.bin) d'un de tes propres backup (le jeu utilisé n'a pas d'importance) pour ensuite l'injecter sur la rom téléchargé et enfin renommer l'extension en 3dz. Si tu n'as pas de jeux originaux à la fin du guides tu as à disposition des header partagés publiquement que tu peux utiliser. Et je rappelle encore une fois que tu peux parfaitement utiliser l'header d'un jeu sur autre jeu complètement différent.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Si elle est neuve ca ne peut pas être le cas vu que tu es le seul à t'en être servi, (à moins que tu ne l'ai prété). Et sinon quand tu as testé avec d'autres linkers fallaitprendre les fichiers adaptés aux linkers en question et pas ceux de la carte bleu. Le seul fichier à récupérer est le gw_installer.nds.

 

 

toutes les consoles 4.X sont piratables c'est un hack software il n'y a pas de système antihack hardware comme chez sony à moins que quelqu'un est voulu et une mise à jour et la eteind du coup ta console est entre deux mise à jour tu l'as acheter neuve

Merci pour vos réponses...Finalement j'ai renvoyé les cartes bleue et rouge gateway pour un échange et ils m'on renvoyé un autre kit gateway qui fonctionne finalement...Donc c'était vraiment la carte bleue dans mon kit qui fesait défaut...Merci encore....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...