Jump to content

Quelques Questions Sur Gateway Ultra


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Pour commencer je tiens à remercier la tram gateway et Cie Pour ce produit et vos aide!

J'ai plusieurs questions qui me viennent en tête concernant la gateway, ou je n'ai pas trouvé de réponse:

- Quand je suis dans la faille est-ce qu'une mise à jour Nintendo peut se télécharger si j'ai internet actif?

- Toujours dans la faille, est-ce que j'ai accès à l'eshop? (et est-ce gratuit?) (nan mais je sais au pire je downloade sur internet, je demande car j'ai pas testé tout ce qui requiert internet)

- Y'a un moyen pour bloquer les mises à jour comme sur la wii ? (homebrew ou autre manipulation (sauf enlever les informations pour se connecter au réseau))

- Où son stocké les sauvegarde? Sur la carte SD de base de la 3ds?

Je crois que c'est tout!

 

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.

 

Amicalement

Darkidea

Link to post
Share on other sites

- Oui, après elles ne s'installent pas seules mais te demande régulièrement de le faire.

- Si tu créés et met à jour l'emunand oui tu aura accès à l'eshop, par contre le contenu payant le reste bien sûr.

- Si tu es en 4.X une solution est d'avoir 3 fausses connexions sur ta sysnand et ta vrai connexion sur l'emunand. Comme ca tu pourra te connecter sur internet en mode gateway sans crainte que la maj se telecharge sur ta sysnand.

- Pour la plupart des jeux sur la carte sd, après il y a quelques jeux qui sauvegardent directement sur la rom (qu'on appellent jeux de types card2), et avant que tu ne le demandes non il n y a pas de liste, mais tu peux savoir si un jeu est de type card2 ou non avec gateway rom patcher.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...