Jump to content

Mii Place Street Pass Problème


Recommended Posts

Salutations les copains !!!!

Alors voilà, j'ai pu farcir comme une grosse dinde de Noël ma New 3DS avec de la farce de gateway. Jusque là, pas de problème. <_<

Actuellement ma New 3DS est en Ver.9.2.0-20E, ce qui veut dire qu'elle est compatible avec le relais Street pass que l'on bidouille via PC pour faire des rencontres Street pass chez soi (comme une grosse larve sur une feuille de salade), bien évidemment, au-delà de cette version cela ne fonctionne plus (merde).

 

Donc, actuellement, je suis dans l'incapacité d'accéder à ma place MII quand je rencontre du monde via le relais Street pass version PC puisque cette dernière me demande de mettre à jour ma place MII et pour la mettre à jour il faut mettre carrément la console à jour... ils ne font pas les choses à moitié chez Nintendo... "On va changer la poignée de la porte, mais pour ça on va détruire le le bâtiment".

 

Donc, résultat de tout ça, mon relais Street pass version PC fonctionne parfaitement, mais du coup je ne peux pas en profiter puisque je suis bloqué via cette PU.... de mise à jour :angry2: , du coup, j'ai plein de monde à la porte et je peux faire entrer personne. :(

 

Une solution s'il vous plaît :(

 

ps : Il n'existerait pas un fichier cia qui pourra résoudre ce problème :whistle: ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...