Jump to content

Problème Mise À Jour 3.4 Gateway


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message afin de solliciter votre aide. En effet, je possède une 3ds XL sur laquelle j'utilise le Gateway 3ds depuis un certain temps.

Toutefois, je viens de m'apercevoir que j'ai seulement changé le launcher à la racine de la carte de la carte SD (sans faire la suite de la procédure) pour la mise à jour 3.4. Le linker peut-il fonctionner malgré tout ? Ma copine est partie sur Paris avec la console ce qui m'empêche de vérifier son fonctionnement.

De plus, si quelqu'un pouvait me rappeler les étapes principales pour mettre à jour simplement son Gateway. Je les ai oubliées au fur et à mesure.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Salut,si tu as mis le dernier launcher.dat sur ta sd,rien de plus a faire que la manip habituel ----->Paramètres de la console/ Autres paramètres/Profil/Profil Nintendo DS

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse, cela me rassure. Je peux donc effectuer la manipulation de base pour lancer le Gateway.

Si je dois effectuer la dernière mise à jour en 3.4, ayant déjà changé le launcher, pourrais-tu me dire les dernières étapes qu'il me reste à faire ? (utilisation de la cartouche bleue peut être, EMUNAND, mise à jour du firmware de la console etc).

Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse, cela me rassure. Je peux donc effectuer la manipulation de base pour lancer le Gateway.

 

Si je dois effectuer la dernière mise à jour en 3.4, ayant déjà changé le launcher, pourrais-tu me dire les dernières étapes qu'il me reste à faire ? (utilisation de la cartouche bleue peut être, EMUNAND, mise à jour du firmware de la console etc).

 

 

Tu n'as rien as faire d'autre les mise a jour Gateway se font via le launcher.dat

 

Pour l'émunand,pour le mettre a jour,tu doit etre en mode gateway avant toute manip

Link to post
Share on other sites

Parfait, je suis rassuré. Il me reste seulement à mettre à jour l'émunand pour que la console soit totalement à jour.

 

Je te remercie pour ton aide, c'est sympa.

Attention,mettre l'émunand a jour ne veut pas dire etre a jour c'est bien, pour l'instant ca va le dernier est supporté par le gateway,mettre a jour peut empêcher le bon fonctionnement ,donc toujours vérifier si il existe une maj qui supporte le dernier émunand

 

Aujourd'hui pas de souci ca fonctionne,mais je te conseillerais après de copier ton émunand via emuNANDTool

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...