Jump to content

questions et conseil puces


Recommended Posts

voilà, je voulais savoir quel était l'importance d'avoir plusieurs bios avec une puce et de la taille max du flash. parce que voilà je me demande si c'est bien la peine de prendre une excuter(part exemple) si je peux arriver au même résultat avec une easy chip(par exemple). ce qui m'amène à vous demander un petit conseil. j'aimerais une puce qui soit la moins cher possible mais qui puisse me donner les résultats suivants avec les logiciels adéquats : lecture de backups, de divx et jeu en ligne(possibilité d'interrupteur), mais surtout qui ne soit pas foireuse. parce que sur pas mal de forum je vois des gens qui ont eu des problèmes avec tel ou tel puces... et aussi `est-il` vraiment important de remettre à jour ses logiciels, ou de mettre un nouveau bios?

Link to post
Share on other sites

Si tu n'as pas envie d'installer Linux un jour, je vois pas à quoi un 2ème bios pourrait te servir, par contre c'est dommage de mettre une easy chip... met plutôt une Apple X3 ou Pro... Tout le monde en parle ici, et maintenant ça deviens bon, d'ici le début de la semaine il y aura une super adresse pour les acheter en France.

Abonne toi à la Newsletter de Xavbox, il est en train de préparer plein de truc

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...