Jump to content

Problème avec star wars battlefront


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. J'ai acheté avec un pote un jeu ps2: Star Wars Battlefront(eh oui c moins cher à deux) et j'ai copié le contenu du dvd sur mon disque dur mais je ne réussis pas à le graver pour pouvoir y jouer sur ma ps2 pucée (je le grave, je le mets dans la console, ca fait comme si il allait se charger et en fait il me remet sur l'ecran de choix dans le navigateur de la ps2) Aidez moi à pouvoir jouer à Star wars battlefront s'il vous plaît parce que là je suis bloqué comme mon pote a le jeu chez lui et qu'en plus il en décroche pas !!). Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Attention, suite à la loi sur le droit de copie privé, vu que tu n as payé que la moitié de ton jeu, tu n as droit qu à copier que la moitié de celui ci.

Bon, mes conneries mises de coté, peux tu préciser avec quoi tu as fait ton iso, et avec quel logiciel tu la grave? Et est ce que tes dvd vierges sont d habitude compatibles avec ta ps2?

Link to post
Share on other sites

justement le truc c que je n'ai pas fait d'ISo, j'ai juste copié les fichiers qui se trouvent sur le Dvd original ( je ne savais pas encore comment on faisait donc j'ai juste les fichiers comme ca mé là je suis bloqué )le problème ne vient pas des dvd mais pourrait tu me dire si c'est possible de le graver car je sais que y'a des gens qui téléchargent des trucs comme ca avec juste des fichiers et ca marche mais je sais pas comment faire parce que je suis dans la même situation qu'eux (sauf que moi c plus ou moins légal)

Link to post
Share on other sites

Utilise DVD decrypter, un logiciel qui te permettra de faire ton iso et de la graver.

Quand tu seras sur la page d accueil, va dans mode et choisi "read". Choisi un répertoire ou tu vas mettre ton iso et click en bas à gauche pour que ça démarre.

Une fois que ton image sera créée, retourne dans mode, choisi "write", selectionne ton iso, et grave.

 

Peut etre qu à l issue de ta création d image, au lieu d avoir qu un seul fichier iso, tu auras en plus un fichier .mds. C est ce fichier que tu devras selectionner pour graver le jeu.

Link to post
Share on other sites

Ouai, là c est délicat, tu vas surtout prendre le risque de fabriquer une iso foireuse qui va te bousiller quelques dvd vierges. Passe chez ton pote, et emprunte lui le jeu une demi heure, le temps de faire l iso. Tu seras sur d avoir une bonne image de ton jeu.

Link to post
Share on other sites

Laisse tomber tes fichiers, direction corbeille pour eux. Ou alors dis moi les extensions qu ils portent, mais ça m étonnerait que tu puisses en tirer quelque chose.

Quand tu veux faire un backup d un de tes jeux, tu dois créer l iso de celui ci, rien d autre. Donc en gros, taxe le jeu 1 demi heure à ton pote, et fait cette *ù*^$ù d iso!!!!! lol

Voilà voilà, désolé de pas avoir d autres alternatives à ton probleme, mais en meme temps je crois que mon conseil est le plus simple. Et si tu l avais suivi depuis le début, tu l aurais déjà ton backup mdr.

 

Mais si vraiment ma méthode te déplais, dis quand meme le nom des fichiers que tu as, on sait jamais, s il y avait encor un truc à tenter... :wink:

Link to post
Share on other sites

Alors il y a des .elf, des dossiers, un truc system et puis c'est tout mais en fait si tu veux savoir et bien c les fichiers comme tu les vois comme quand tu va met un dvd de jeu dans ton lecteur et que tu explore le disque. Voilà merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

bon ben si tu pret a niker un dvd (lol c juste pour te dire a quel point chuis sur que ca va marcher)

 

tu prend cdgenps2 tu glisse tout tes fichier dedans ensuite tu fais cree image

 

ensuite tu va avoir 2 fichier un .bin et .cue tu les simules dans un lecteur virtuel avec alcohol 120 et tu verifie la taille (en go) et si c tout bon ta plus qua graver

 

c dommage que tu n'est po de disque dur sur ta ps2 to'rais pu l'envoyer dans se dernier sans meme graver un dvd

 

 

++++

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

pppffff...

 

 

c'est nimporte koi

 

Le mec a ripper aou dowloader le dvd en pirate et maintenet il sait plus koi faire pour le graver !!!

 

 

 

loll

 

 

Le gros looser !!!

 

 

 

Ben fo copier l'ORIGINAL avec NERO ca marche NIKEL !!!

 

 

loll

 

 

qu'est-ce que vous me faite marrer !!!

 

 

XBOX 1.6

`DUO-X2` + EVOX

DVD Philips 2eme G

HD Maxtor 180 G

 

PS2 Silver

INFINITY Matrix Flashé V1.39

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...