Jump to content

probleme avec gran turismo 4


Recommended Posts

helo les gars je posede gran turismo 4 et j aimerais faire une copie du jeux j ai dja fais des copie de jeux ps2 pas de probleme mais avec gran turismo 4 impossible j ai tou essayer :( nero dvd decrypter :cry: avec dvd decrypter j arrive a le graver un moment et au bout a 84 pour cent message d erreur et le gravage s arrete :wink: merci de me donner votre avis

Link to post
Share on other sites

salut

 

n'essaye mme po de faire une copie ca ne marchera po et de plus c un dvd9 et y fais 6 go normalement

 

y a qu'un seul soluce c de prend la version de 6 go et de l'envoyer sur ton dd via ftp ou hd dump ou hd handiness

Link to post
Share on other sites

Yosh'Moi je la saute car se sont les debutants qui la font sauter

moi je la saute moi meme :wink:

 

Pour infos;je ne suis plus un gamin pour me permettre de mettre 60€

dans un jeu alors que pour se prix la jai environ 110 `DVD-R`

donc 110 jeux :wink:

 

(je pense que beaucoup de monde ne roule pas sur l'or!! :()

 

Si cela est ton cas ramdoula pour toi :wink:

mais franchement je crois pas! :roll:

Link to post
Share on other sites

T inquiète Pakpak, je sais très bien qu on ne peut pas tout acheter, et je trouve pas dérangeant de jouer à GT4 sur backup contrairement aux jeux SNK, GTA SA, Metal Gear ou d autres titres de grande qualité.

C est plutot qu il faut faire gaffe à la légalité de nos posts, afin d éviter des problemes aux gars qui font ce site. :wink:

Link to post
Share on other sites

salut

 

ben enfaite je c po comment faire un backup pour un dvd9 (surtout j'en es jamais eu un sous les yeux :( ) et ensuite j'ai po le gt 4 original lol

 

par contre la je vais bientot tester ce fameux iso de 6 go et el faire passer sur le dd pour voir si c vriament vrai qui work

 

encore un truck

 

aucune team n'a fais a ce jour une releaze qui marche ni version jap ni ntsc (anglais)

 

affaire a suivre

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

 

les gars c'est duwarez surtout toi pakpak fait gaffe :evil:

mais il ets vrai que les jeux sont chers surtout pour ce que c'est des fois on achete un jeu et 5H plus tard c'est fini

mais avec gt45 pâs de probleme c'est un bon investissement a mon avis :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mes comment faire pour graver un jeu de 6 go, il faut combien de CD.

Est ce qu'il existe des CD de capacité 6 GO ou il faut le mettre sur plusieur CD :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...