Jump to content

inserré des jeux dans un Disque Dur


Recommended Posts

salut

 

la ca vien de ton bloc optique car je les installer hier sur le dd le vice city et il me la pris du premier coup et ensuite depuis hdloader 1.0 ou hdadvance 2.0 il est compatible a 100 %

 

Ensuite hdloader sert bien a formater et quant on parle de la compatibilité lol

c quant le jeu est deja installer sur le dd est qui ne marche pas et non quant on l'installe sur le dd depuis le lecteur :wink:

 

reassaye encore et si ca passe vraiment pas, passe par ton lecteur de dvd de ton pc et ensuite de la tu l'envoie sur le dd de ta ps2 :lol:

 

++

Link to post
Share on other sites

Ah moi j'ai eu la meme chose car je lance hdadvance ( loader c'est pareil ) depuis ma carte memoire mais comme tout le hdadvance fais 8Mo j'ae n'ai pas tout mis Donc comment `lances-tu` ton hdloader ? du cd ?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Formatted)
Il faut installer sur ton PC le logiciel suivant : "PS2 HD Handiness 0.75" avec lui, tu pourras mettre des images iso de tes jeux préférés sur ton DD Ps2 mais aussi bien les envoyé vers ton ordi. Bien entendu, il te faudra brancher ton DD sur ton PC.  

 

Bonne chance.

 

il fonctionne sur Windows ME :?:

 

il ne fait une erreur et me dit qu'il manque un fichier KERNEL.32.DLL

 

vous connaissez un autre soft ?

 

Merci, je crac

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...