Jump to content

Dash En Anglais Et Plus Accès à Rien: Help


Recommended Posts

Salut à tous,

 

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site car tout fonctionnait tres bien sur ma bobox, mais depuis hier c'est le bordel surtout au niveau du dash.

 

J'avoue que j'ai un peu oublié les differentes manip que j'ai pu faire lors de l'installation de ce dernier y a 6 mois de ça.

 

Je vous explique:

 

- alors que sous evox tout fonctionnait nikel, celui ci est passé en anglais mais le plus important c'est que ce que j'avais sur la page de démarrage (dashboard orignal, eteindre,..., systeme..) est bien là (mais en UK maintenant) mais le plus important n'y est plus:

 

- Logiciels

- Jeux

- ......

 

Résultats des courses, je n'ai accès à plus rien: fini mes jeux sur DD, l'utilisation de XBMC pour mes DIVX,...... en bref c'est la merde.

 

Je flippe grave car j'ai peur d'avoir tout perdu.

 

Aux dernières nouvelles, je n'ai rien fait de particulier en matière de mauvaises manip (suppressions intempestives de fichiers,...). Depuis son installation, les seules manip faites sont des manip avec Flash Fxp pour déplacer des divx ou mes jeux du PC vers la bobox.

 

Voilà, je pense vous avoir tout dit.

 

Si vous pouviez me dire d'où viennent ces problèmes (anglais puis disparition de differentes rubriques sur la page de démarrage d'EVOX).

 

Par avance Merci. :wink:

Link to post
Share on other sites

salut

 

regarde par boxplorer tes fichiers sont toujours la

pour ton dash ca arrive des fois par contre je sais pas trop si tu dois tout réinstaller ou pas

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Luccif)
salut  

 

regarde par boxplorer tes fichiers sont toujours la

pour ton dash ca arrive des fois par contre je sais pas trop si tu dois tout réinstaller ou pas

 

Salut,

 

j'ai remplacé le fichier evox.ini qui était présent par le evox.ini dont j'avais fait la sauvegarde y a quelques mois.

Résultat: tout est revenu à la normale.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...