Jump to content

installation xbmp2.4


Recommended Posts

tous d'abord bonjours tous le monde .

ma question:

je voudrai rajouté dans la section "root" de systè`me-ini` d'EVOX , l'Item "X_Box Media player", mais j'ai remarqué quand ouvrant systè`me-ini`, il y a marqué:

Item"launch DVD",@14

Item"MS Dashboard",@3

Item"Reboot",@5

Item"Power off",@10

etc...

Donc à chaque Item @, que `dois-je` faire, si je dois le rajouter, que `dois-je` mettre après @.

 

Ensuite, ayant déjà mis EVOX2 par cdrw,`puis-je` via ftp, rajouter l'Item `ci-dessus`, si oui comment?

 

Et enfin pour pouvoir visionner mes divx, je crois que je dois créer dans E, E/Video.

Si j'ai bien compris je dois d'abord dans E , créer E/apps puis l'ouvrir et y mettre xbmp, `est-ce` que "video" `doit-etre` mis dans "apps" et non ouvrir xbmp et le mettre.

 

comme vous pouvez le voir j'ai regroupé toute mes questions, j'espère etre assez clair dans mes commentaires, escusé cause Newbe.

 

merci d'avance. :)

Link to post
Share on other sites

Hello tout seul...

 

ASCII à fait un super Tuto sur ça... regarde sur le forum

 

Pour le dossier "videos" ou "music" tu peux mettre dans E: ou dans F:

pas la peine de mettre dans APPS (ça marcherais si tu configure le evox.in mais pas pratique à utiliser)

 

comme vous pouvez le voir j'ai regroupé toute mes questions, j'espère etre assez clair dans mes commentaires, escusé cause Newbe.

comme tu as remarqué j'ai déplacé ton message, car tu l'avais mis n'importe où...

;-)

Link to post
Share on other sites
:) tu as raison xav , autant pour moi, mais mes problèmes restesnt les meme , je ne peux faire la manip de ACII, ma version d'EVOX et la beta V1.8.3285,(version livré avec la puce avec un cd de différente apps) je ne retrouve pratiquement aucune information sitée dans le tuto, un conseil serait le bien venu, peut etre en mettant un nouveau dashboard plus récent serait la solution , je dois dire que j'en perd les pédales. :evil:
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Lorsque dans ton evox.ini tu remarques une ligne telle que :

 

Item "Redemarrer",@5

 

ou encore

 

Item "MS Dashboard",@3

 

Le @5 et @3 veulent dire que ce sont des adresses de fonctions interne de evox !! pas besoin de @.. si tu veux voir apparaitre le nom d'un utilitaire installé par toi même sur le hdd.

 

Si tu veux répertorier xbmp directement au boot, voici ce qu'il devrait y avoir par exemple dans ton evox :

 

Section "Root"

{

AutoAddItem "e:"

}

{

Item "Redemarrer",@5

Item "MS Dashboard",@3

}

 

ou dans le e: , doit se trouver un dossier nommé par exemple "xbmp"

 

mais bon les utils avec les utils et les jeux avec les jeux....

 

Personnelement, j'ajouterais

 

Section "Root"

{

AutoAddItem "e:utils"

}

{

Item "Redemarrer",@5

Item "MS Dashboard",@3

}

 

ou dans le "e:utils" , se trouvent TOUS les utilitaires dont xbmp.

 

Examine bien les tutos avant de poser une question. Tu y trouveras beaucoups de réponses aux questions que tu pourrais te poser.

 

Voila ca que j'avais à dire. J'épère que ça t'aidera.

 

@+

Link to post
Share on other sites

:? merci de me répondre, mais je dois dire pour ma décharge d'essayer de comprendre , si possible le plus vite possible , mais avec cette version d'EVOX que j'ai , j'ai un peu de mal, je dois dire que j'en ai lu des tutos , par contre je pense qu'à certains moment je dois chercher les complications ou il y en a pas ,gros défaux, merci pour votre patiente.

par contre Grace aux différents problème que j'ai rencontré, moins de flou, encore merci à vous tous et à la team. :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...