Jump to content

Plus rien de lu après changement de lentille ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je pensais pouvoir changer tout seul ma lentille PS2, donc je la reçoit, je la monte. JE rebranche et là plus rien ne marche originaux, dvd, cd audio, gravés ..... Il me mets erreur de lecture.

 

Après renettoyage de la lentille, réglage de celle ci via le potentiometre toujour rien message "erreur lecture disque".

 

Par contre j'ai l'impression que le cd ne se lance pas dés la mise en marche, il tourne deux fois doucement, puis un peu plus vite mais il part pas en rotation.

 

Svp aidez moi `est-elle` vraiment morte ? Auriez vous des pistes qui pourrez m'aider ?

Merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut, tu l'as acheté où et à quel prix ta lentille ? Il m'en faudrais une pour une v3 comme toi, mais apparement c'est dur à trouver, on m'a parlé de prendre une lentille pour v5 je crois, y'a juste une petite manip' en plus apparement, qu'en `pensez-vous` ?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Jord@n8u)
Salut, tu l'as acheté où et à quel prix ta lentille ? Il m'en faudrais une pour une v3 comme toi, mais apparement c'est dur à trouver, on m'a parlé de prendre une lentille pour v5 je crois, y'a juste une petite manip' en plus  apparement, qu'en `pensez-vous` ?

 

Salut,

 

J'en ai une à vendre si tu veux elle est neuve, en fait j'avais commandé une khs 400C et j'au recu une khs 400B (pour V3/V4)

 

Prix: 65 euros frais port inclus

 

Voilà si ca t'interresse envoi moi un MP pour la transaction

 

A+ :wink:

Link to post
Share on other sites

QUOTE(domino)
il faut enlever les 2 ponts sous l'optic et apres ca va fonctionne

 

Une chtite photo :?: T'aurais pas ca sous la main :?: Car ca peut interesser ( moi le premier :D )

 

 

@ bientot

Link to post
Share on other sites

non je n'ai pas de photo mais lorsque l'optic est neuf tu le retourne et tu verras 2 soudure cote a cote il te suffit de les enlever et apres ca fonctionne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...