Jump to content

besoin d'aide au sujet des video


Recommended Posts

salut a tous :D

voila je possede la psp depui aujourd'hui,j'ais reussi a mettre le menu en francais, a transferé des photo,music,met par contre je galere pour mettre les video,je sui aller sur le site http://psp.connect.com/ c pour telecharger des video test et les mettre dans la psp c'est un site special psp,seulement meme ses video je n'arrive pas a les mettre.

J'ais une memory carte pro duo 512 je l'ais formater avec ma psp,et quand je me connect a ma psp avec mon pc,j'ais les dossier suivant,MUSIC/GAME/PHOTO/SAVEDATA, je n'ais pas video alor je ne c'est pas ou les mettre si quelq'un pouvez m'aider :wink: ca serait cool.

merci d'avance

et bonne continuation au site XaVbOx

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu vas sur http://psp.connect.com/ et tu télécharge le fichier "setup" (4,8 Mo), tu le décompresse et tu le met dans la Memorystick.

 

Dans ta Memorystick tu as le dossier "PSP", et tu ajoute `celui-ci` (MP_ROOT) dans lequel tu trouveras un `sous-dossier` "100MNV01", c'est dans `celui-ci` que tu mettras les vidéos (le fichier .thm et le .mpg4)

 

et hop, dans la PSP, tu verras les vidéos

Link to post
Share on other sites

re

ouaich ca ié j'ais reussi les videos marche,j'ais galeré mes ca ié.

par contre je voulais savoir si quelqu'un saviat quel logiciel fiable je pourais prendre pour convertir mes video en MP4,pour que je puisse les mettre dans la psp.

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...