Jump to content

toujours probleme avec infinity homebrew


Recommended Posts

:twisted: bonjour tous le monde, j'ai refais le cablage, leger doute avec le point scex, raccourci le 3,3 et le gnd au maximum, sa a l'air plus rapide, leger flash sur ecran mais ne demarre pas le program matrix, ne lit toujours pas les jeux d'origine, sur quoi graver le fichier cue

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour, desole pour avoir lance un nouveau probleme qui me concerne.

Apres plusieur essais, toujours le probleme de flashage, j'ai refait mon montage et raccourci le 3.3 et le gnd au plus court, le cd ce lance un ecran blanc essaye d'apparaitre et op je me retrouve avec celui de la play sans ecrit matrix dessous, je ne lit plus les cd originaux, aidez moi, merci :cry:

Link to post
Share on other sites

c'est la lentille niveau cd qui fatigue si tu a un bref écran blanc (celui du lfash): il boot masi n'arrive plus à lire...

 

Donc un chtit coup de reglage molette blanche ou au pire une augmentation de la puissance de la lentille cd, en baissant son potard de 100 ohms environs

Link to post
Share on other sites

bonjour proxinet et danny,j'ai lu vos reponse trop tard,car j'ai redemonte une autre fois et bien sur tous remis en place et voila , plus rien, ecran noir plus de lumiere sur le bouton bleu, et le tiroire ne souvre plus, pas de detection de disque , HS quoi je pense et vous?

Merci de votre reponse

Link to post
Share on other sites

merci a toi danny et aussi proxinet, de votre aide, c'etait le PS14 qui avait grille, j'ai pris unfil de fusible 2 ampere et souder par dessus, et impecable,maintenant je vais ressouder mon infinity mais sur ma premiere ps2 une version 4 ou 5

merci encore a vous deux je passerai voir sur le forum pour apporter mes petit connaissance a d'autre :D ;) :D :lol: :D

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...