Jump to content

boxplorer evox


Recommended Posts

tu appuit sur le bouton blanc de ta manette,select partition,A,tu vas sur d:tu auras le contenu de t'on cd.

dans Apps,tu doit avoir,evolutionx,xbcopy,exct.

tu trouveras sur ce site , dans notices,tutoriaux softwares,utiliser boxplorer avec joystick.

Link to post
Share on other sites

ok je voit le dossier APPS mais ou est gammes que je doit copier.Je precise que je suis le tuto sur l'install de XAVBOX.Est lorsque je veut copier le contenue du repertoire evolution x il refuse en me disant que je n'ai pas assez d'espace disque????? QUELLE GALERE POUR UN NOVICE MERCI A TOUS DE M'AIDER.

 

Je precise que je le fait avec le cd telecharger sur le download de XAVBOX.

:P

Link to post
Share on other sites

merci,

Puces- et- consoles,salut a toi,et a rach.

pour t'on fichier gammes c'est pas grave, tu le cre avec boxplorer,nouv.dosier.

ou plus simple ci tu as une carte reseau tu te conect ftp est tu le tranfer,sa t'evite la manipulation de t'on joystick qui n'est pas evidant au debus.

Link to post
Share on other sites

Salut :P

 

Mais non XAVBOX ton site est super mais pour un novice ce n'est jamais evident.OK j'avance mais pourquoi lorsque je veut copier le repertoire evolution x j'ai un blocage puis un message avec espace disque insuffisant?????

 

QUELQU'UN POURRAIT ME FAIRE APPARAITRE LE CONTENU DE ©

que je compare avec moi (avant install d'evolution x) que je voit si je n'ai pas installer un mauvais fichier.

 

MERCI A TOUS.

Link to post
Share on other sites

Salut rac ! t'es pas le seul à galérer alors courage !

 

Je sais que g eu le meme problème au début (espace disque insuffisant) alors que g 1 DD de 120Go.

En fait ça venait de mes applications et surtout XBMP qui était une mauvaise version (elle fesait environ 16Mo et c pa normal). g juste retélécharger une autre version et le problème est réglé.

 

Si ça vient pa de ça voici mon C:

[audio]

[backup]

[bios]

[fonts]

[skin]

[xboxdashdata]

[xodash]

EvolutionX beta V1.8.3285.nfo (je sai po si c la meme version que xav)

evox.ini

items.txt

msxboxdash.xbe

readme.txt

XBox Book.xtf

Xbox.xtf

xboxdash.xbe (celui ci fait 671,744ko)

 

Je n'ai pas fait ça par rapport au cd de xav mais je pense que ça peut t'aider à comparer et voir le principe. Bonne chance ! :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...