Jump to content

Problème de novice


Recommended Posts

J'ai fait mettre une puce sur ma xbox mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit ni si un dashboard a été installé. A l'allumage l'écran Xbox s'affiche avec le logo EvoX en haut a gauche ; cela signifie t il qu'un dashboad a été installé?Mes image de jeux fonctionnent bien mais quand je souhaite entré dans la xbox via mon PC par ftp je n'y arrive pas que `dois-je` faire???

Si un problème similaire a été résolvé sur le forum excusez moi de ne pas l'avoir lu merci.

Link to post
Share on other sites

Tu pourrais dire bonjours d'abord :wink:

Ensuite quand tu lance ta xbox es ce que tu arrive a menu du style evolutionX,avalunch...? Si cela arrive c'est que tu as installer un dashboard.

Ensuite sous evolutionX tu va dans Outils systeme setting et la tu voit 'addresse ip de ta consoles et pleins d'autre truc ,sur ton ordi tu lance un client ftp comme flashxp et tu rentre cette adreese et tu devrais arriver sur le DD de ta bobox.

Tien regarde sa peut taider: http://www.xavbox.com/debut.htm

Link to post
Share on other sites

Désolé bonjsoir tout d'abors j'en ai tellement marre que j'en oubli toute politesse veuillez m'excuser

Quand je lance la xbox l'ecran avec le logo evox se met et après j'arrrive sur l'écran pricipal vert comme quand la puce n'était pas installé

j'ai peur que vous me disiez que je n'ai pas de dashboard evox mais celui d'origine...

Link to post
Share on other sites

Non comme tu dis tu na pas de dashboard installer mais puisque que quand tu lance la console et qu'il y a un logo evoX a coter de celui du X dela xbox ,cela signifie que tu as un bios qui a était mis.Mais apparament tu na pas de dashboard installer :?

Link to post
Share on other sites

ca va peut etre te paraitre idiot mais es ce que ma télé doit etre a proximité car mon ordi et ma télé ne sont pas dans la meme pièce et ensuite combien de temps cela va -`t-il` me prendre et enfin es ce que je risque de tout faire explosé???Merci énorment.

Link to post
Share on other sites
ca va peut etre te paraitre idiot mais es ce que ma télé doit etre a proximité car mon ordi et ma télé ne sont pas dans la meme pièce et ensuite combien de temps cela va -`t-il` me prendre et enfin es ce que je risque de tout faire explosé???Merci énorment.

Salut moi je te conseil de mettre ta tele a coter de ton ordi car pour faire ddu ftp il faut que la bobox soit nikel et non pas en erreur car comme elle n'aura pas de brancher la prise peritels a la tv elle risque de se mettre en erreur et tu ne pourra pas faire du ftp(ebfin je pense).

Et non tu ne risque pas de tout faire exploiser :D

Mais pour ce qui est du temps cela depends mais en general sa se fais assez rapidement :wink:

Link to post
Share on other sites

Merci énormement ca y es j'ai mis evoX comme dashboard en suivant le tuto dans la section du forum vraiment nikel je pensais pas que ca allait etre aussi simple un grand merci a vous tous a bientot quand j'aurais de nouveau problème car je vais en avoir c'est certain) :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...