Jump to content

J'AI FAIT UNE GROSSE BETISE ET MA XBOX NE REPOND PLUS.


Recommended Posts

:D voilà j'ai achetté une xbox il y a deux mois, elle marchait impeccable , avec la puce executor2 (un truc comme ça) je pouvais me brancher tranquilement à mon pc , jouer en reseau etc....

jusqu'a hier, ou je ne sais pas pourquoi j'etait sur ma xbox, dans le menu de demarage (evolution...) je suis allé dans system util, et j'ai effacé par erreur le bios, il y a eu une barre de chargement et puis la console c etteinte.

depuis quand je l'allume la xbox s'y prend par 3 fois avant de demarrer, et ensuite elle clignote jaune et rouge.... et rien à l'ecran.

j'ai donc cherché sur internet. j'ai gravé de nombreux cdrw avec evox et tout le bordel mais le console n'affiche rien.

 

je ne sais pas si je grave mal, ou si je fais la mauvaise manip ou bien si j'ai bousillé ma console.

que dois je faire.!!! ;)

 

help me.

 

gabriel

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

j'ai commandé le prgmmateur mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution, car j'ai trouvé un tuto comment utiliser le prgmateur , mais la puce n'est pas conecté a la xbox sur les images, moi c'est different, j'ai la puce de branché, elle marchait tres bien , et j'ai effacé le bios sur ma xbox par erreur ...depuis plus rien a l'ecran!!! elle clignotte c'est tout!!

alors je dois flasher le bios ou la puce???

 

il est 00h12 et je me pose plein de questions !!

je crois que je v me racheter une console attari!

Link to post
Share on other sites

Hellooo,

 

mais la puce n'est pas conecté a la xbox sur les images, moi c'est different, j'ai la puce de branché

 

D'après le tuto il faut que tu sortes ta puce de la xbox et la brancher sur ton programmateur qui lui même est branché à ton PC par le biais du port parallèle.

 

Et c'est le bios qui se trouve sur ta puce qu'il faut flasher!!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...