Jump to content

Recommended Posts

Knascal, sur tout les forums il y a des règles, si les règles ne te conviennent pas, personne ne te force à rester :wink:

 

il y a des lois qui régissent les forums de discussions, et j'ai pas envie que le forum puisse se faire fermer juste pour un mot mal placé (sans parler de l'amende)

Ce n'est pas moi qui fait les lois, mais le règlement du forum OUI :wink:

 

pour les firmwares, il n'y a rien d'illégal, pour le film que tu as mis, je ne connais pas, mais si les modérateurs te disent un truc, ce n'est pas moi qui dirait le contraire.

 

ps : et on n'écrit pas en SMS non plus ici (mais c'est vrai que c'est strict) :)

bon, sinon c'est pas grave et tout est oublié si tu veux rester parmis nous, c'est avec plaisir, sinon "Au revoir et bon vent"

Link to post
Share on other sites

t'en fai pas je sui pa la pour faire des histoires!! :)

Pour les sms je fai des effort alors arreter de me le repeter!! :evil:

Mais je trouve juste bizare que parler d'un film soit interdit! je pensai que diffuser des lien pour un film sur un forum l'etait mais en parler!!!!!!!!!!!!

Je pense que je vai me renseigner au sujet des firmwares pas pour vous embeter mais juste par curiosité :wink: (je parle du downgrade)

A par sa j'aime bien se forum!!! Bien que les reponse ne soi pa toujour rapide::

Link to post
Share on other sites

c'est juste que le forum n'est pas rempli a la rentrée aprees il y'a plus de monde :wink:

pour le downgrade je me renseigne également je regarde ce qui se passe avec yoshiro mais je ne donne des ifos que lorsque je suis sur donc pour le moment rien. :?

 

pour tes sms continue comme ca la c'est bien :)

Link to post
Share on other sites
A par sa j'aime bien se forum!!! Bien que les reponse ne soi pa toujour rapide::

 

c'est parce qu'ici on est pas pressé :)

 

En tout cas avant de tenter ce que vous pourrez lire concernant le firmware 2.0 il faudra vraiment être prudent.

 

Il y a les PSP :

 

- Japonaise

- US

- Européenne

 

Pour le firmware 1.52 il y a celui qui marche sur Jap et celui pour US...

Donc pour le 2.0 qui pourra permettre de lancer des jeux sur Memory Stick, ça va pas être évident à tester partout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...