Jump to content

J'ai suprimé mon dashboard microsoft!!!!!!!


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon déja pour t'aider il faut que tu m'éclaire un peu:

 

As tu encore la sauvegarde hacker Splinter Cell 1 sur le disque dur de la xbox ?

 

Si oui quand tu la lance à partir du jeu "Quel dashboard s'affiche: "Evolution X, Unleash X etc...

 

 

Je t'explique: Il existe plusieurs sortes de sauvegardes: certaine comme la sauvegarde evolution X te permettent de te connecter par FTP.

 

D'autres sauvegardes comme Unleash X ne te le permettent pas de te connecter par FTP dans ce cas la réinstalle le hack.

Link to post
Share on other sites

la je comprends pas : TU PEUT METTRE UNE ADDRESSE IP AVEC TON DASHBOARD DANS TA SAUVEGARDE HACKER OU PAS

 

C'EST QUELQUE' UN QUI L'A FAIT POUR TOI OU PAS ??

Link to post
Share on other sites

Bon comme j'ai déja fait un tutorial sur cette méthode et que tu ne comprends pas je te mets mon tutorial: (Je peut pas faire plus détailler que ça):

 

 

EXPLOIT SAUVEGARDE HACKER + ERNIE ET BERT, PHOENIX BIOS LOADER

 

 

INTRODUCTION:

 

Dans tous les cas personnes ne vous incite à utiliser cette méthode. Personne ne pourra être tenu pour responsable en cas d'échec de cette méthode sur votre console.

 

 

1: C'est une méthode qui vous permettra de garder

la garantie sur cette console de ne pas griller la

carte mère en faisant des soudures. Bien que

maintenant il existe des puces à pogo pin: "sans

soudures" Mais vous perdez quand même la garantie.

 

2: Cette méthode du Phoenix Bios Loader ne vous

permet pas non plus de changer le disque dur par

un plus gros en général: "120 go" à moins que le disque dur soit dèja locker.

 

 

3: Sinon vous pourrez faire les mêmes choses qu'avec une Xbox pucée.

 

 

 

Maintenant application de la méthode Phoenix Bios Loader:

 

Il vous faut:

Soit le jeu 007 espion pour cible , Mechassault , Splinter Cell 1. Ce sont les jeux contenant une faille permettant de charger la sauvegarde truquée.

 

Une Action Replay , Un ordinateur avec une carte réseau , cable ethernet

 

La sauvegarde truquée correspondant au jeu , ernie et bert, Phoenix Bios Loader, un bios BFM: Boot From Media, un dashboard.

 

Pour Télécharger la sauvegarde trafiquée et le reste qui existe en pack.

Tu peux aller sur Gueux:

Aller dans la rubrique exploit puis télécharger

 

Pack UXE + PBL Metoo

et la sauvegarde truqué correspondant au jeu

 

http://gueux.be/modules/mydownloads/viewca...2&orderby=hitsD :

c'est le nom du site.

 

APPLICATION:

 

_ Prends l'action replay et connecte la à ton ordinateur

Installe le programme livré avec permettant le transfert de la

sauvegarde trafiquée de l'ordinateur à la carte mémoire.

 

_ Télécharge la sauvegarde trafiquée corespondant au jeu choisi. Tu peux aller

sur Gueux: http://gueux.be/modules/mydownloads/viewca...2&orderby=hitsD :: c'est le nom du site.

 

_ Ensuite envoie la sauvegarde trafiquée de ton ordinateur à la carte mémoire avec le programme livré avec l'action replay.

 

_ Connecte la carte mémoire à la manette.

 

_ Lance le jeu corespondant à ta sauvegarde. Et charge la sauvegarde sur la carte mémoire.

 

_ Une nouvelle interface s'affiche. Elle dépend de la sauvegarde trafiquée.A toi de la configurer. Mets l'Ip de ton ordinateur et de ta Xbox: personnellement pour

la Xbox j'ai mis pour son Ip : 192.168.0.3 et pour l'ordinateur ""Gateway""

192.168.0.1 mais il faut que l'addresse Ip de ton ordinateur fasse bien dèja 192.168.0.1 sinon il faut la changer à partir de ton ordinateur.

 

_ Après tu n'as plus qu'a connecter le cable ethernet sur la carte réseau

de ton ordinateur et avec l'autre bout sur la Xbox. Lance Flash FXP sur ton ordinateur.

 

ATTENTION:

 

Au moment ou vous accederez au disque dur de la Xbox par FTP. Enregistrer toute les partitions sur un CD. C'est le mieux a faire si vous faites des bêtises.

 

Si vous avez touché aux fichiers sur le disque dur est que la Xbox ne marche plus.

 

Ne vous affolez pas mettez le jeu contenant la faille

dans le lecteur DVD charger la sauvegarde Hacker

et remettez tout dans l'ordre par connexions FTP.

 

Si vous avez supprimer les fichiers d'origine.

Il suffit de les remettrent grace au CD de secour

que vous avez créer.

 

C'est pour ça qu'il vaut mieux créer un CD de secour.

 

Après il faut que tu enregistres le pack UXE + PBL Metoo sur le disque dur de la Xbox.

 

_ Redémarre la Xbox et Enjoy.

 

 

EXPLICATIONS:

 

Pour ceux qui voudraient installer un autre dashboard ou comprendre le fonctionnement de cette méthode. Et bien je vais vous expliquer comment ça marche.

 

Votre MS dash que vous avez remplacé par un autre livré dans le pack sur Gueux.Be

 

xboxdash.xbe est aussi un MS dash d'origine mais modifié pour enlever le problème avec l'horloge.

(clock loop). En plus il est compatible avec toutes les versions de Xbox.

 

Les Fonts Hackés:

bert.xtf , ernie.xtf permettent de lancer des programmes non signés par microsoft. Donc ils permettent de lancer n'importe quel programme xbe.

 

ernie.xtf il contient le chemin du programme non signé qui doit être exécuté.

 

Donc le chemin du programme qu'il va lancer est Phoenix Bios Loader. Les Initiales: PBL.

Phoenix Bios Loader est en quelque sorte un émulateur de Puce.

 

Boot.cfg est un fichier contenant le chemin du Bios qui va être executé par Phoenix Bios Loader.

 

Dans le pack le bios est Xbios.bin.

 

Après être lui même lancé le bios va lancer un

dashboard. Le bios Xbios.bin que vous avez dans votre pack lance le fichier exécutable Hackdash.xbe

 

Donc si vous voulez lancer un autre dash à la place d'unleashX qui n'est pas nommé en Hackdash.xbe. Pour être lancé par le bios vous devez le renommer en Hackdash.xbe et n'oubliez pas de mettre votre fichier ini avec votre dash : configuration du dash.

 

Si vous voulez changer les chemins de:

 

ernie.xtf : Qui lance un programme non signé MS

Vous pouvez. Il suffit de l'éditer.

 

boot.cfg : Lance par Phoenix Bios Loader un bios.

C'est lui qui contient le chemin du bios. Peut être édité pour changer le chemin du bios ou le nom.

 

Xbiox.bin ou autre bios.bin : Ne peut être édité qu'avec un programme spécial. Lance un dashboard qui porte le nom qu'il contient.

 

Je crois que j'ai tout dit.

 

Bonne chance dans le monde de la xbox. :wink:

 

n2o

Link to post
Share on other sites

Alor je téxplique mon problème c que j'ai enlever la sauvegarde hacker de mon disque dur et je l'ai mis sur ma carte memoire o cas ou il y aurai un problème donc la il faudrait que je transfère tout sur mon disque dur mais je sais pas comment on fait et ce matin je vient de voir erreur 16 et ma bobox ne lit plus les jeux originaux pourquoi j'ai autant de merde d'un coup comme sa.

Link to post
Share on other sites

Salut ,

 

Tu n'arrive plus a lire tes jeux originaux même en redémarrant la console avec le jeu dedans ?

 

Dans ce cas la c'est le lecteur qui est mort: c'est quoi comme lecteur ?

 

Sinon tu ne peut pas utiliser la sauvegarde si elle est sur la carte mémoire: elle doit être sur le disque dur:

 

et comme tu ne peut plus utiliser le dashboard microsoft ou evolution X

tu ne peut pas remettre la sauvegarde sur le disque dur:

 

à moins que tu trouve un jeu qui le permettent: Mais avant il faut que tu trouve un nouveau lecteur, ou le faire réparer.

 

à plus

 

n2o

Link to post
Share on other sites

Salut ,

 

Non l'erreur 16 est une erreur qui vient du dashboard: il n'est pas trouvé

par la xbox

 

Mais si ton lecteur n'arrive plus a lire les jeux originaux: c'est peut être que la lentille du lecteur est abîmer.

 

Si tu peut m'éclairer un peu:

 

Tu n'arrive plus a lire tes jeux originaux même en redémarrant la console avec le jeu dedans ?

 

à plus

 

n2o

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas la c'est le lecteur qui est abîmer: c'est peut être la lentille

 

Le mieux c'est dans acheter un autre: va dans la rubrique marché aux puce et mets une annonce comme quoi tu cherche un lecteur:

 

Le meilleur est le samsung.

 

Sinon pour les boutiques qui en vendent: certainement jeux et consoles ou sillicium.

 

Par contre pour remettre tout par FTP il te faut une sauvegarde hacker mais elle doit être sur le disque dur et là il faudrai que tu trouve:

 

Soit un jeu qui permet de copier une sauvegarde de la carte mémoire sur le disque dur de la xbox.

 

Soit une sauvegarde qui peut s'utiliser sur la carte mémoire au lieu du disque dur.

 

Donc :

 

1: Trouver un lecteur et l'installer.

2: Trouver le jeu ou la sauvegarde

 

En attendant je vais faire une recherche sur www.google.fr pour la sauvegarde ou le jeu. :wink:

 

à plus

 

n2o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...