Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je voulais faire pucer ma PsTwo en magasin, mais ceux que j'ai vu ou entendu me disaient qu' il y avait un risque et qu'en cas de grillage du bloc optique rien n'était assurer -seul la puce était garantie-

 

Je pensais alors que l'installation de la puce pouvait faire griller mon bloc optique.

 

Toute mes minces connaissances sur le sujet venait de ce forum, et je decidais de contacter un installateur de puce via ce site :

 

http://www.xavboxps2.com/pages/`a-vend...-puce`.php3

 

J'ai vite compris que les installations de puce PsTwo en magasins n'étaient pas fiables - prix trop bas, explications brumeuses, pas de Matrix Infinity, l'installateur de puce qui est la dans quelques jours -

 

J'ai donc fait installer une "Matrix Infinity" via ce site, par Miki, nous avons effectué les test et les backup Ps2 passent, ainsi que les jeux playstation.

 

Voila, je tenais a remercier Miki pour son travail, qui est quelqu'un de sérieux et serviable.

 

Dernière précision : le puçage PsTwo ne risque pas de faire griller le bloc optique, dumoins quand cela est fait par des pros - en magasin je n'assure rien - et quand le Fix est installé.

 

Merci a toute la team et a Miki :(

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Alors y'a des bon sur pstwo :(

c'est clair qu'un bon poseur vaut mieux qu'un magasin surtout qu'il te la teste et apres au moins si t'as un probleme tu peux le revoir sans problemes :wink:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

et pourtant, vue nos échanges d'`e-mails` au départ, qui aurait pu croire que tu n'ailles pas vers cette boutique bizarre

 

Pour que tout le monde comprenne, il s'agit d'une boutique sur Paris, edain007 m'ayant donné le n° de tél, je l'ais transmis à Miki qui s'est fait un plaisir de téléphoner en jouant le mec qui n'y connais rien, et puis finallement le mec de la boutique n'y connaissait rien non plus et prenait vraiment pas cher, mais ne mettait même pas de Fix sur pstwo (dailleur à finit par avouer qu'ils n'en avaient jamais fait et que sur pstwo c'était pas trop conseillé de mettre une puce, car si la console grillait, c'était pas garantie)

 

C'est dingue quand même ?

 

Pour info, je reçoit plein de messages de personnes ayant fait posés des puces dans des boutiques et étant plutôt insatisfait (pas d'explications, garantie pus qu'alétoire car de nombreuses boutiques ferment et ouvrent sous un autre nom => adieu les garanties)

 

Il y a sans doutes de très bonnes boutiques qui posent les puces, mais malheureusement, elles sont plus rare que les autres...

 

On croit que c'est moins cher, mais en fait, c'est une puce de merde, il n'y pas d'explications, et les garanti, c'est souvent bidon :evil:

 

Donc n'hésitez pas à vous renseigner et à poser des questions avant de confier votre console...

 

Regardez sur le forum, déjà ceux qui postent plein de réponses et sont modérateurs, savent de quoi ils parlent, c'est déjà un début d'indice

Link to post
Share on other sites

Il y a certainement des bonnes boutiques aussi, il ne faut pas généraliser (je ne dis pas que vous le faites qu'on soit d'accord...), mais c'est vrai qu'il y a deux différentes optiques entre une boutique et un particulier : la rentabilité d'un côté et le plaisir de l'autre.

Enfin comme je disais, il y en qui allient très bien les deux en boutique aussi...

Link to post
Share on other sites

oui il y a de bonnes boutiques, mais malheureusement sur Paris, c'est plus souvent l'Arnaque et plein de monde pensent que si c'est une boutique c'est forcément le cas... c'est pour ça que j'ai mis ce message en post it

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ces compliments edain007 et merci de m'avoir fait confiance :lol:

 

Pour la pose de puce dans les magasins, ont peut trouver du très bon comme du plus mauvais, alors n'hésitez pas à poser des questions sur le forum et si vous voyez que le magasin hésite sur certaines questions, méfiance..... :twisted:

 

La plupart des consoles que je répare ont été faite en magasin et ne sont donc pas garantie puisque je les répare et certains magasins ne font pas toutes les modifications nécessaire au bon fonctionnement de la console :cry:

 

Cordialement.

 

MIKI :wink:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...