Jump to content

Recommended Posts

bonjour tous le monde, je suis nouveau dans le monde des puces donc c'était pour savoir si la Matrix Infinity pour la V3 de la ps2 pouvait lire les backup's +R car j'ai vu qu'elle pouvait lire les -R mais je n'ai rien vu a propos des +R

Ps: `est-ce` que xavbox fait des poses de Matrix Infinity

merci :wink: de me répondre (j'ai fait l'éfoir de pas parler en sms) :lol:

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Trois message pour dire ça LOL tu fais fort :lol:

Alors oui la Matrix 1.4 elle lit presk tout. La seule chose c' est qu'il est deconseillé de lire autre chose que des `DVD-R` et des jeux sous peine de ruiner son bloc optique.

Pour une Matrix sur une V3 tu comptes une centaine d' €

Link to post
Share on other sites

d'accord et excusé moi pour la demande du prix j"ai dû mal lire désolé :lol: et je croi que le mieux c'est que je m'achete un graveur externe -R et de prendre la Matrix Infinity `parce-que` ma lentille est deja presque que morte donc j'essaye de la conservée au maximum 8) merci a tous le monde m'avoir répondu :P :( et de m'avoir conseillé :D

Link to post
Share on other sites

si tas lentille est presque morte fais bien attention en mettant une puce car alors ca ne devrai pas durer tres longtemps.

Si vraiment tu veux en mettre une alors met la infinity(comme dis ci dessus),

achete l adapteur reseau et met un disque dur, comme ca au moins t economisera vraiment ce qu il te reste de ta lentille.

Link to post
Share on other sites

en réalité je suis pas a 100% sûr que ça sois la lentille mais je m'en doute bien car ma ps2 fait un bruit bizzard (clac clac) elle ne lie plus les dvd a des problème de lecture avec certains jeux (ce sont des originaux) et apres avoir nettoyé la lentille ça va un peu mieux mais vraimment un tout petit peu mieux. mais bon ma play a 5 ans ( je croie) il faut bien qu'elle rende l'âme un jour héhé :lol:

Link to post
Share on other sites

Euh j' ai une petite question,

Quand on met un HDD sur une PS2, on a pas besoin de puce non? IL suffit de squatter celle d' un pote avec une puce pour charger le logiciel qui gère le chargement des jeux sur le HDD, non?

Bon je m' y connais vraiment trés peu donc je me plante peut-être.

Sinon vous conseillez quel HDD pour mettre sur une PS2?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Sublime Snake)
Euh j' ai une petite question,

Quand on met un HDD sur une PS2, on a pas besoin de puce non?

 

Non tu n'en as pas besoin si tu as acheté un cd de boot original style hd loader ou hd advance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...