Jump to content

defaut lecture lentille v5 + matrix infinity


Recommended Posts

salut a toute,et a tous

 

j'ai un gros probleme de lecture sur ma ps2 v5 depuis que j'ai installé une matrix infinity.

 

elle lit les dvd originaux,les jeux originaux ps2,les jeux originaux psx,mais elle ne lit quelque que jeux gravé psx.

 

mais surtout elle ne lit pas les jeux ps2 gravé ni les films dvd+`ou-r`.

 

d'apres moi ca pourrai venir de la lentille ou bien du réglage, mais je sais pas comment les faires.

 

si quelqu'un pourrai m'aider,ca serai vraiment simpa je galere depuis des jour a trouver une solution.

 

merci beaucoup d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Elle affiche quoi quand tu insert un backup ps2 ?? ecran rouge ? si c'est le cas, puce non detectee ou non flashee. As tu fais la maj de la puce ?

est ce qu'elle lit les backups psx ?

Link to post
Share on other sites

salut essaye de démarer ta ps2 en restant 1 ou 2 sec apres que le bouton reset sois devenue bleu (en gros tu reste 3;4 sc sur reset) puis tu maintient start jusqu'a ce que ta console veuille bien le lire ton backup's (pour ma ps2 ça marche comme ça et c'est une v3. et bien que sans puce elle lit les dvd vidéo gravés quand j'utilise cette manière)

Ps: si ce n'est pas clair n'hésite pas a me demander de reformuler le message

Link to post
Share on other sites

Et le montage de la puce, tu en es sûr ? notamment A, B, I

Et la lentille je suppose que oui ? Les dvd originaux passent très bien ?

Sinon oui, c'est peut-être un question de support ou d'alimentation de la puce instable.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai le même problème: ma PS2 (v.9) ne lit pas les backups PS2 avec la Infinity.J'ai soit le logo Playstation 2 (jusque là normal) puis écran noir et le lecteur qui "cherche", soit le classique écran rouge "Veuillez insérer un disque au format PSX ou PS2". J'ai essayé de graver sur des `DVD-R` Verbatim en 2x (et j'ai eu l'écran noir) et des DVD+RW Philipps (avec ceux la j'ai 2 jeux qui passent et les autres écran rouge). Est ce que ça peut venir du firmware du graveur?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...