Jump to content

x tender et front panel x3 ?


Recommended Posts

ben oui ca a rien avoir... ton front panel n'est pas en accrod avec ton Xtender.. le Xtender sert juste a rehausser la Bobox pour pouvoir mettre d'autre disque durs... c'est tous.

 

Ensuite ca depend de ta puce car le front panel n'est pas compaptible...

Je croit que c juste Xecuter 3 et smartXXX...et d'autre mais je sais pas

 

 

 

est ce que ta Xboix et deja pucer et sinon quel puce a tu ?

Link to post
Share on other sites

nan c'est sur mais c le mieu adapter car... faire toute les soudures et le reste c'est relou.. et acheter un adaptateur pour lcd... c'est C****

Donc c'est sur c'est compaptible avec pas mal de puce mais c mieu avec une X3 ou smart XX NAN ?? :?: :wink:

Link to post
Share on other sites

euh non non

 

il y a un xlcd crée par le team xecuter pour la xecuter3

de même pour le proswitch, tu vas pas pouvoir le brancher sur une smartxx, ni aucune autre d'ailleurs.

 

bref, ca ne rpd pas à sa question, oui les deux sont compatibles.d'après moi, et d'après d'autres membres apparemment.

la coque étant identique (il y a juste des éléments en plus, sinon c'est la même chose.

Link to post
Share on other sites

je croi que vous avez pas compris ma question, remarqué aprés avoir relu c pas clair....

 

g une x3 et un front panel, mais est ce que le x tender ( rajout de disque ) se monte facilement avec le front panel ?

 

c plus clair ? :wink:

Link to post
Share on other sites

a ok c'est completement différant... oui je pense que oui c'est compaptible... c'est le meme front que l'officiel sauf qu'il y a port usb lcd et switche ca ne devrait pas poser de problemes...

je laisse l'avis au posseseurs d'un Xtender evec une front panel et une xecuter 3...

A vous le studio

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...