Jump to content

coque pour gamecube et DVD 12 cm


Recommended Posts

Pas grave :D

 

Donc je reprend... Personellement j'ai commandé donc une coque noire et une puce Viper chez Techworld hier après midi et donc ma commande a été expédiée ce matin, confirmation par mail :

 

[supprimé par Xavbox]

 

Bref je vous tiens au courant de l'avancé de ma commande :lol:

 

Sinon bien sur vous pouvez passer via le lien qu'a donné notre ami XavBox juste au dessus et qui est d'après lui très fiable :

 

http://www.xavboxcube.com/fr/`coque-gamecube`.php3

Link to post
Share on other sites

:evil: C'est en voulant supprimer ton message qu'hier soir j'ai effacer le Topic !

 

t'as pas à mettre les n° de tél d'une boutiques sur le forum, relit les règles du forum => pas de pub pour les boutiques que je ne connais pas (même si tu travail chez eux)

Link to post
Share on other sites

Ouais je bosse pour eux c'est pour ca que je commande chez eux... Logique au lieu d'aller directement prendre un truc en magasin :lol:

 

C'est quoi cette mentalité ? Sur un forum on est censé partager ses expériences non ? Je commande sur le site j'ai tout de meme le droit de partager cela avec les autres ?

 

Le fait de donner un numéro de tel pour savoir si ils ont du stock c'est mieux que de commander à l'aveuglette non ? De plus je l'avais indiqué hier (mais vu que tu as supprimé...) que c'était surtout pour aider ceux qui avaient eu un soucis de commande comme c'était le cas d'une personne sur le forum :D Et de plus j'ai mis un lien vers ton site qui propose des liens qui te rapporte je crois non ? pourtant `celui-la` tu l'as laissé...

 

Donc en gros pour faire comprendre à tous le monde ce que tu veux. C'est ton forum et tu décides de droit de vie et de mort sur n'importe quoi ? Tu n'est pas censé connaitre toutes les boutiques non plus quand meme. Et ce n'est pas parce que tu n'as aucune affiliation (donc aucune rentrée d'argent. Mais je comprend il faut que tu fasses vivre le site, et un serveur ca coute du pognon je le sais :D) avec elle que forcement `celle-ci` n'est pas bien...

 

Et STP ne me met pas en cause dans tes erreurs, car c'est toi qui a supprimé ce post, pas moi.

Link to post
Share on other sites
Et STP ne me met pas en cause dans tes erreurs, car c'est toi qui a supprimé ce post, pas moi.

 

je reconnais mes erreurs, et c'est pour ça que j'ai dit que c'est en voulant supprimé ton poste !

 

quand tu t'enregistre sur un forum sur accepte le règlement, si il ne te conviens pas, il y a plein de forums partout, je ne retiens personne, ce forum n'est pas là pour se prendre la tête (juste s'arracher les cheveux, voir l'avatar).

 

ton message sentait la pub déguisé à plein nez, on ne poste pas des n° de téléphones ici ! (même pas pour mes partenaires).

 

Tu mettais un truc du genre "j'ai commandé chez eux et je vous tiens au courrant, mais vous pouvez les contacter... avec n° de tél et fax" :roll:

 

T'as eu raison d'essayé de gliser ta pub, mais moi je suis là pour surveiller ce genre de choses (dommage car pendant ce temps, je ne réponds pas à ceux qui ont des soucis)

 

Quand à la pub sur le forum, je pense pas qu'elle soit super grosse et ça rapporte pas de quoi payer le forum :wink:

 

Sur ce, le débat concernant ta boutique est clos (ou alors ouvre un autre Topic, pas de soucis pour en parler tant que tu ne met pas d'`e-mail` ou n° de tél...)

 

Le sujet de ce Topic est : les coques gamecube pour DVD 12 Cm :wink:

Link to post
Share on other sites

Ayé j'ai recu ma commande ce matin du site cité plus haut :D !

 

Alors en ce qui concerne la coque pour l'instant je n'ai rien de spécial a dire dessus... J'ai viré l'ancienne, et mis celle ci la place comme ci c'était l'originale et ben voila :D

 

Pour infos ce sont celles de GameCubeCase car j'ai bien recu le même autocollant que sur le site :-D

 

Donc voila j'ai économisé 10 € sur le prix de la coque vu que je l'ai payé 20 € :lol: ! Commandé mercredi aprem et livré vendredi matin :D

 

Et ce soir je m'attaque à la partie la plus chaude... soudure de la viper, et en suite on flash... Croisez les doigts pour moi :D

 

BennJ

 

PS : Xavbox non je ne bosse pas chez eux alors arrete de dire que j'ai placé ma pub (d'ailleurs je pige toujours pas pourquoi tu dis ca), je repère seulement une bonne affaire donc j'en fais profité tout le monde... D'ailleurs tu devrais en faire de même en donnant les deux liens, mais en tout cas pour moi tout c'est super bien passé vu que j'avais tel avant au magasin pour voir si tout était dispo ;)

Link to post
Share on other sites

Moi itout!!! :lol: Coque placée sans trop de problème et c'est vraiment satisfaisant de pouvoir mettre des dvd 12cm dans sa GC... Sa fait propre et presque sorti du commerce lol. Pour ma part je trouve que le petit autocollant est plutot sympa mais après c'est une question de gout 8)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...