Jump to content

Emulateur sur gamecube ???


Recommended Posts

Salut a tous, je suis nouveau :lol: JE vais instaler prochainement la viper sur mon cube mais je voudrait savoir si on peut mettre des emulateur et si oui lesques je sais qu'il y a l'emul de super nes deja. Est ce qu'il y en a d'autre ??

 

MErci d'avance salut

Link to post
Share on other sites

salut

 

l'émulation marche plutot pas mal sur gamecube

 

donc on peux émuler pour le moment

 

la nes (8 bits)

Snes (16bits)

Genesis ou mégadrive (16 bits)

12 jeux sur la N64...c'est un bon début

la Gamboy

la GBA

 

et grace a linux y'a

 

la neogeo SNK

et

Mame (emulateur de bornes d'arcades)

mais ça reste difficile a mettre en place pour les non bidouilleurs pour la partie linux.

 

voila j'espère avoir répondu a ta question

ci@o

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

pour la genesis (megadrive pour l'europe)

je crois que les fichier rom doivent avoir l'extension BIN pour marcher et non SMC un truc comme ça, je sais plus trop et j'ai pas de rom sous la main pour tester, mais si tu essai avec les 2 formats de roms, après les avoir mis en dol, tu devrai avoir la réponse a ta question, et post le résultat quand tu auras trouvé....j'ai la flème de regarder.

Link to post
Share on other sites

salut j'ai testé mais sa ne fonctionne pas quand genesis plus est en route sur ma cube je ne trouve pas comment lancer le jeux "le rom" je pensse

j'est essayé de lancer le rom apres l'avoir tranformé en dol apres que genesis soit lancer mais cela ne fonctionne pas non plus j'ai telechargé les code source mais je n'ai pas compris

si tu pouvais m'aider merci

Link to post
Share on other sites

le code source??? pour quoi faire

c'est l'exécutable qu'il te faut (genesisplusdomaker.exe)

 

une fois que tu as récupérer le dolmaker, lance le par cmd avec le nom de la rom de ton choix (que tu auras placer dans le même répertoire que le logiciel) pour créer l'archive a injecter avec dolstream ou psul pour les plus anciens

 

c:>genesisplusdolmaker maromgenesis.bin

 

tu va obtenir maromgenesis.dol qui contient l'émulateur et la rom encapsulé dans une seule archive

 

ci@o

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bonsoir sur ngc je trouve vraiment l emulation pluto minable >.< un dvd par roms >.< .

 

Pas de possibilité de sauvegarde :lol: Pj64 sur xbox >.< et plus abouti snif :'( on a une puce new sur game cube .

 

J esper que un gars ou les equipe de pj64 vas si coller pour nous fait un emulateur dine d une n64 surtou qu il peuve bosser sur des bonne base

vu le boulot ca fais nintendo a leur place .... xD ( Zelda, Ocarina Of Time

et zelda majora mask )

 

pour l instant il nous on rien pondu c est du déga fais :s >.< snif .

 

Le futur emulateur doi emulé une 30 jeux :) les sauvegarde , plusieur roms sur 1 dvd et le multijoueur et l emulation de l extension pak . C est ce que demande le peuple ! >.> ( c est beaucoup je sai . sa serait vraiment trop Cool O_O )

 

sen l aide de pc :lol: pas comme PDX Gamecube N64 Server 1.0 beta

 

NINTENDO 64 EMULATOR V2.0 - Experience et une bonne base mes a vraiment tros de défo a mon gou

 

et donc je dit bonne chance au gas qui vont nous pondre un emulateur de foli :)

Link to post
Share on other sites
un dvd par romS
????

 

-tu as mal lu les tutos, et tu es pas obligé de graver tes dols pour les tester, tu peux aussi les injecter

 

-rien ne t'empéche de faire une compile de romZ sur Dvd ,a lancer par le menu explorer, pourquoi une rom par dvd???

 

-j'ai des dvd avec compile GBA d'une 100n de rom, ça marche très bien

 

Continu a écumer le forum

Link to post
Share on other sites

oui merci c est bien pour sa que je parle

PDX Gamecube N64 Server 1.0 beta

 

se qui on pas de modem c est mort T_T donc par le dvd c est le tope >.<

 

et j ai petre male compri le tuto de NINTENDO 64 EMULATOR V2.0 vue qu il se resume en 6 ligne je croi pas :/ enfin bon si on peu mieu m espliquer comment fair pour NINTENDO 64 EMULATOR V2.0 fair un dvd avec plusieur roms :lol: merci j ai quelle que jeux n64 don glover et mario kart qui me reste >.< et je croi pas con peu sauver les parti >.> sur la carte memoir :/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...