Jump to content

Recommended Posts

:) merci elektro ca ete un plaisir de faire ta console et celle de tes 3 potes , grace a eux je peux officiellement declaré que j'ai atteint ma 30ieme xbox :lol: :D et toute sans aucun probleme a part sur la 30ieme qui deconnait :? et la j'ai u un peu peur mais en fait c'etait la puce de HS ouf :!: je prefere ca que autre chose :)

 

enfin voila ce fut un plaisir et comme tu sais en cas de souci tu c qui appelé mais bon je pense que je vais attendre longtemps ton appel 8)

 

allez amuse toi bien!!

 

+++

 

Gaggio

Link to post
Share on other sites

30 xbox, ça me rappel le premier mois d'ouverture du site... quand je soudais à mort pour avoir plein de photos...

Ah, nostalgie quand tu nous tiens :wink:

Link to post
Share on other sites

lol :) mais bon moi petit nouveau dans la puce mais je me debrouille pas trop mal depuis un an j'essai de faire un travaille serieu et tres correct apparament ca plai bien au gens et ils sont tres content et j'en suis fier

 

merci a toi xavbox de m'avoir pris sur ton site

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

QUOTE(xavbox)
t'inquiète on rigole...

 

T'es le bienvenu comme tout le monde ici

 

Et on fait pas de concours de celui qui en pose le plus non plus, donc y a pas de souci :oops:

 

 

à combien tu fais la pose Gaggiogag ?

 

Tu n'auras pas de prix sur le forum par principe, contacte la personne en question par mp si tu veux connaître un tarif.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...