Jump to content

Recepteur `Wi-Fi` -> Portable


Recommended Posts

Bonjour,

Voila ma question est de savoir si etait possible d'untiliser un iBook G4 disposant d'une carte Airport extreme pouir recevoir le signal d'une borne `Wi-Fi` de brancher ma Xbox sur mon Ibook pour disposer d'une connection sans fil en utilisant mon ordi en tant que recepteur `Wi-fi`...

Voila ma question j'espere que vous avez compris si vous voulez plus d'info dite le moi.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

tu veut dire que tu utilise ton ordi portable en tan que recepteur wi fi ??

Par contre pour repondre a ta question : A quand les recepteurs wi fi pour les consoles y'en a deja... Dont des recepteur Wi fi signé microsoft specialement conçue pour la Xbox...

 

Moi ce que je voudrait faire c en fait dans mon salon je dispose d'une borne Wi fi qui diffuse le signal dans toute ma maison... Disposant d'un portable Wi fi je capte le wi fi depuis ma chambre... CE que j'aimerais donc c'est de pouvoir jouer au live avec ma xbox directement brancher a mon ordi qui lui receverai le signal wi fi et le transmetrai a la Xbox.

 

Voila si c'est ca que tu fait alors pourrais tu ma donner la solution, je ne la trouve pas.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

je le fait pas je l'ai essayé sur xbconnect, c simple tu prend ton cable croisé sur la carte eternet de pc, tu partage ta connexion internet, en oubliant pas de viré les ip et en les mettant en auto, et normalement ca marche direct.

voila.

perso la console et branché direct sur la live box, comme ca je suis pas emmerdé avec.mais g pas trop a voyagé avec g un ptit n'appart

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut Jezz. Et si on a son modem en mode routeur DHCP, que l'on est connecté dessus avec une carte réseau PCI (Wifi),...que l'on veut partager sa connection avec une autre carte PCI Ethernet. C'est possible??

 

J'ais essayé et je n'ais pas eu de résultats car je me suis demandé si c'est logique ou pas de router une connection qui est déja routé elle mème.

 

 

Merci grand!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...