Jump to content

Recommended Posts

ah oué g osi vu que les dvd il falé 1 coque 12cm

on ma conseillé cé cd la

`DVD-R` 4,7 Go (G) RITEK `G04-Ridisc` 4x Speed `A-Grade` 50 pièces

mé c dé dvd normo ca va pas aller pr ma GC

j commence a + tro comprendre :?:

si quelqu'un pouvé tt m'expliqué assé clairement sur la puce ou lavoir comment la monté et ossi sur lé dvd é la gravure

c bocoup j sé mé merci davance a celui qui a le courage de tt me detaillé

 

merci bocoup :wink:

Link to post
Share on other sites

la puce tu peut l'avoir sur divineo

pour l'installer tu va la http://www.xavboxcube.com/fr/`tutos-gamecube`.php3

et les dvd il faut des +r conseillé

pour graver tu utilise clone cd et pour faire tes image de jeu il te faut relier ton pc et ta cube via le bba et carte réseau voir http://www.xavboxcube.com/fr/`jeux-gamecube`.php3 et http://membres.lycos.fr/cubehack/index.php

pout toute autre question recherche un peu

Link to post
Share on other sites

un petit merci a cubeman qui t'as répondu

 

une question a la fois ou réedite ton post pour éviter de surcharger le forum

le language SMS c'est pas simple pour comprendre ton message, essai de faire des phrases avec un language clair, ça facilite la réponse et surtout ça simplifie la compréhension =;-) on fait l'effort de te répondre alors de ton coter fait l'effort de rédiger un texte clair.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'ai des doutes :lol:

 

en effet, le fait de trancher dans le vif doit toucher à l'intégrité des couches chimiques composant le DVD...

suis pas sur que même propre ça fasse pas des dégats dans le reste :(

 

tu testes et tu me dis ? :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai vu sur un site ou il découpait un DVD 12 cm avec une petite scie circulaire, pour cela il le posai sur un ancien discman pour support ,et puis il ponçai la surface pour enlever les copaux, mais je ne me souvient pas si je l'ai vu marcher ensuite, je vai essayer de retrouver le lien. :(

Link to post
Share on other sites

la technique fonctionne, il faut une scie cloche par exemple, faut préparer le dvd avant la gravure, et poncer les bords sinon va y'avoir du copeaux dans le graveur de Dvd

 

On peux imaginer un Kit avec un fil d'acier de forme circulaire dans lequel on fait passer un courant electrique et qui pourrai permettre de faire une découpe rapide et propre des DvD, j'avait un moment envi de tenter un montage et puis j'ai laisser tomber, un coque 12 cm c'est quand même plus propre!

Link to post
Share on other sites

Mwahaha c'est clair que comme technique c'est pas top lol... Comme on dit en alsace sa fait PFUSCH mdr (traduire par rafistolage, bidouillage etc...) perso la coque 12 cm est preferable... Mis a part se petit probleme de surchauffe mais y a K mettre la console dans le frigo quand on joue mdr...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...