Jump to content

cheat codes pour bios cobra


Recommended Posts

non pas vraiment mais c'est vrai que... bon y'a plus de gamers aux USA on va dire :lol:

 

ça me faisait pareil avec la Dreamcast...

 

Essaye ceu de la USA ou patiente...

Link to post
Share on other sites

De rien :lol:

 

Sinon j'ai un truc que m'a filé un pote...

Sur la carte là où tu déplaces les persos... quand tu appuies sur X (je crois) il creuse !

Je me souviens pas que c'était indiqué quelque part et ça permet de trouver plein de capsules, de sous (Zénis) et des Dragon Ball, plus que ce qui est visible en tout cas et donc plus sympa :P

 

Nan car perso je me suis retrouvé dans le dernier monde avec des persos de niveau minable (genre baston contre Boo : je me suis fait écraser rapidement)...

 

J'ai pas testé par contre car le pote en question, il a MON DBZ 2 :lol: et il me l'a pas encore rendu :D

 

voilà

 

C'était ma vie :P

Link to post
Share on other sites

lol g un pe galéré maisbon jlé fini quand meme pour deblocker le vaisseau de babidi (pour deblocker daruba bou magin buu et super buu et uub).

Y me manque quelques perso que je n'arive pas a avoir c'est pour sa que je voulais les codes en fait je galere trop la.

Me manque Videl,Vegeto,Trunk ado,toutes les fusion "fun" et 2 ou 3 autres que je me rapel plu de tete.Voila

A+

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour,

 

je remonte ce post car je me trouve dans la même situation pour Budokai 2 !

 

J'aurais aimé savoir si 2 ans apres le dernier post des codes AR seraient sortis pour Budokai 2 ! J'en ai trouvé pour la version US ICI mais impossible d'en trouver pour la version PAL. S'ils existent merci de m'en faire part.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...