Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sep 11 2009, 5:47
|
|
|
Who knows where to download *****************?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program! Ce message a été modifié par xavbox: Sep 11 2009, 11:59
Raison de la modification: fuck you comme dirait Lily Allen
|
|
|
|
|
Sep 11 2009, 7:04
|
|
|
Hey guy, I think that you don't understand the forum's principle...
First : you have to say "Hello" After that, you will have any link. See U. -------------------- Envoi 8-200-200 pour matter cette video
Tu veux plus de pouvoir d'achat ? Garde la bonne humeur ! Envie de decouvrir la magie du bluetooth ? Marre de la grève ? Nicolas & Rachida ! Nazi Zombies Theme homemade Ma reprise de Uprising (Muse) Ma version de KIDS (MGMT) Tu veux avoir l'air cool ? Rejoins le xavbox's group on Facebook ! |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 8:02
|
|
|
bonjour
il y en un qui joue au con avec son anglais à la noix sur le forum!ça me viendrai pas à l'idée de poster sur un forum étranger sur des questions basiques!! -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94 ampli numérique yamaha 6.1 6x80w TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!! pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 8:07
|
|
|
Ben en tout cas celui-ci nous vient de Lettonie... Alors bonjour en letton, ça se dit comment ??? Hé bien ça se dit : " labdien"...
-------------------- |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 8:17
|
|
|
ha tu peux tracer son origine???alors autant pour moi!en meme temps doit pas y avoir foule en léttonie sur le net!!il sait pas dire bonjour en anglais apparemment!!
Ce message a été modifié par angepit: Sep 11 2009, 8:18 -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
xbox 360 super elite liteon pas flashé non non non wii d2c2 pucée wikey 2 écran LG 94 ampli numérique yamaha 6.1 6x80w TRIANGLE ANTAL EX a l'avant 2x120w kit arrière TRIANGLE TITUS EX centrale TRIANGLE VOCE EX sub JBL tu veux une boutique sérieuse rapide sympa ARCALIDE bien sur!! pour modifier ou réparer ta console une seule adresse ..pose de puce info |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 9:00
|
|
|
Il arrive pourtant à "parler" un anglais correct... Ca doit juste être un problème de politesse ! Aahhaaa
-------------------- |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 9:03
|
|
|
ouai bah y pas que lui ..mais dans tout ça (angepit la tarlouze de xavboxforum)...finallement qui peur répondre hein ??
Ce message a été modifié par zming: Sep 11 2009, 18:00
Raison de la modification: :D
-------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
|
|
|
|
Sep 11 2009, 11:58
|
|
|
Hello
En fait c'est une pub déguisée, tout le monde va chercher sur Google et tomber sur les trucs payant... Adios -------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 12:01
|
|
|
en plus il pensait envoyer des MP à plein de monde ahahhaha
-------------------- Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!
Pour les questions, il y a le forum, alors ne m'envoyer pas de MP pour ça... Ici pour trouver un poseur de puce Infos toutes consoles de jeux Photos de pose de puces Matériel d'un bon poseur de puces... ps : n'embêtez pas Gardin, où ça va saigner ! |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 12:37
|
|
|
It was a question for mister Belou ? Isn't it ?
-------------------- Avant de poster, regarde les sites Xavbox ... Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS ...ainsi que les règles du forum... ...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !! /!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\ Ne pas cliquer, ou le combat commence |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 13:28
|
|
|
et multicompte en plus !
-------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 17:44
|
|
|
heu xav à supprimé le lien du banni mais il figure dans ma question un peu plus haut mon 3eme post entre toon et xav (merci du cadeau
Ce message a été modifié par angepit: Sep 11 2009, 17:46 -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
|
|
|
|
Sep 11 2009, 18:22
|
|
|
sur le live à partir du 26 sept mr zmilies
Ce message a été modifié par angepit: Sep 11 2009, 18:25 -------------------- xbox 360 benq flashé en ixtrem firmware 1.61
|
|
|
|
Sep 11 2009, 18:49
|
|
|
quote : entre toon et xav (merci du cadeau
Certains hommes se battraient pour être dans la même situation...! Ps: pour le chef, le "quote" déconne... -------------------- |
|
|
|
|
Sep 11 2009, 18:50
|
|
|
c'est de moi que tu parle ? ahahahah!! on l'avais jamais écrit comme ça encore
attention maintenant j'ai ma élite, HDMI, ça pète les yeux [quote name='TooN' date='vendredi 11 septembre 2009 à 19:49' post='279251'] Certains hommes se battraient pour être dans la même situation...! [/quote] hahaha : l'autre vantard Ce message a été modifié par zming: Sep 11 2009, 18:54 -------------------- Zming Grand fan des jeux Nintendo, je suis comme on dit un Nintendomania ! Pose-de-puce-info MES VIDEOS |
|
|
|
|
![]() ![]() |
Skin IPB: Invisionpower.fr - Aide IP.Board
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 8:27 |
| chocoku | chocokuland | Paris | mutuelle santé | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wii | puce Nintendo DS |