Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Mise A Jour Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Dylanews

Dylanews
  • Membres
  • 16 messages
Bonjour !
Je veux juste informer qu'apparemment, il y a une nouvelle MAJ. Je l'ai reçue ce matin sur ma Wii. Je l'ai pas (encore) faite car je suis en 4.3 et cette version (4.3) n'est même pas encore crackable avec logiciel (pour les jeux Wiiware) !
Bonne Journée !

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables
Salut,

merci pour l'info.
les tests sont en cours, j'envoi le rapport au chef dés que j'ai terminé !!!

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

Dylanews

Dylanews
  • Membres
  • 16 messages
Mais avec plaisir, pour une fois que je peux rendre service à quelqu'un ; enfin, à quelques personnes près !

xavbox

xavbox

Chef du forum

• Admin
  • 28744 messages
  • Interests:démonter des consoles...
ooops, j'avais zappé le message, c'est mis à jour ici

Merci Dylanews :rolleyes:

Follow nous sur Twitter pour avoir pleins de news !

Aime notre page Facebook et découvres pleins d'infos inédites

Cliques ici pour faire cracker ta console | Xavbox.ORG pour tout savoir sur le hack

Pas de messages en SMS, sur ce forum on dit BONJOUR avant de poser une question, sinon c'est direct au parking !!!

R.I.P. CrashFR

Dylanews

Dylanews
  • Membres
  • 16 messages
C'est un honneur de recevoir des remerciements de la part de Xavbox lui-même ! J'en suis ravi ! :rolleyes::lol:

tonton2008

tonton2008
  • Membres
  • 5 messages
bonjour,
est ce quelqu'un a entendu parler d'une nouvelle mise à jour sur le dernier " tom clancy's : hawk 2 " ?
les nouveaux jeux seront-ils protégés ?

merci.

Dylanews

Dylanews
  • Membres
  • 16 messages
Bonjour à tous !

Je veux juste prévenir que la Chaîne Nintendo peut être mise à jour dès aujourd'hui pour nous permettre d'y "consulter des informations sur les titres disponibles pour la Nintendo 3DS" (Source : Mail envoyé par Nintendo).

C'est tout ! Bonne journée à tous !

DNADNL

DNADNL
  • Membres
  • 27 messages
Salut à tous !

Certaines personnes ont-peut-être reçu un mail de Nintendo sur la Wii dans la semaine (je l'ai reçu aujourd'hui) comme quoi il était possible de télécharger une nouvelle chaîne : la chaîne TV... Kirby ! (Eh oui ! Pas que TV, désolé !) Cette chaîne permettrait de voir des episodes de la série d'animation Kirby sur Wii gratuitement pendant une période allant du 23 juin 2011 jusqu'au 28 novembre 2011. Il y aura 2 nouveaux épisodes par semaine (le lundi et le jeudi) et chaque épisode sera disponible pour une durée limitée (CF Mail Nintendo).

That's all folks ! A plus !

EDIT : Même si le poste du dessus est ancien de plus de 3 mois, désolé pour le double post !

Modifié par DNADNL, 23 June 2011 - 14:12.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L