Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

Nan,j'ai l'habitude que lorsque j'lit ce se traduit directement dans ma tete,si tu veux,je pourrais t'aider à traduire les autre news(envoie le texte par mp et je te le rendais traduit ;)).Assez déçu qu'il y'ai pas de online.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

mes MP sont désactivés, je bloque sur ce paragraphe depuis tout à l'heure :

 

"To make all this new awesome stuff happen we had to aggressively tune the existing logic that runs on the Gateway 3DS card. We spared no expense to make this the most stable update ever."

 

je laisse de côté (c'est sur le FPGA)

Link to post
Share on other sites

mes MP sont désactivés, je bloque sur ce paragraphe depuis tout à l'heure :

 

"To make all this new awesome stuff happen we had to aggressively tune the existing logic that runs on the Gateway 3DS card. We spared no expense to make this the most stable update ever."

 

je laisse de côté (c'est sur le FPGA)

 

un truc approchant, serait :

 

Afin de pouvoir proposer ces nouvelles fonctionalités, nous avons dû recoder profondement le firmware de la carte Gateway 3DS. Nous avons mis tous nos effort afin de proposer la mise à jour la plus stable à ce jour.

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

oui c'est pas mal, merci (mais maintenant faut que je corrige pour mettre en français)

 

ps : la news dans quelques minutes et après je vais manger (le temps de trouver une photo pour mettre sur la news)

Link to post
Share on other sites

oui mais ca ne fonctionne pas... c'est comme si je n'avais pas lancé de jeu...

mais tout ce que j'ai testé fonctionne pour le moment !!

Apres je n'avais jamais testé ce jeu avant... Il n'est peut être pas compatible avec la Gateway...

Edited by gavan
Link to post
Share on other sites

PUTAIN je m'absente 2jours voilà enfin des nouvelles je suis degggggggggggg pour ceux qui ont dejà la version

bon c'est pas grave ça fait des mois qu'ont attends ont est plus a quelques jours prés

bon je vais me regarder une bonne dizaines d'episodes de saint seya omega ça me feras patienter

Edited by shinlink
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...