Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

tiens j'ai un email de Gateway ils m'ont envoyés l'image pour reconnaitre le vrai du faux, mais là j'ai mon cours d'aqua poney je reviens dans l'après midi

Link to post
Share on other sites

D'après l'image mon Gateway est un vrai... Sauf que y détecte pas ma carte rouge quand j'essai de cliquer sur la bote rouge avec la touche A.

Link to post
Share on other sites

D'après gateway suite à la traduction :

 

Quelques utilisateurs ont essayé d'entrer dans le mode de Passerelle mais la carte de Passerelle ne pouvait pas être détectée. Quand la carte de Passerelle ne peut pas être détectée que ceci est une indication très forte que vous avez été arnaqués par votre revendeur et avez reçu une carte de clone

Link to post
Share on other sites

tu a essaye quand je clique sur autre parametre ,profil,profil nitendo 3ds avec la gachette R appuyer cela me mes direct la mise a jour

 

Oui je viens de tester avec le bouton droit... Ca m'affiche ceci :

 

Update Gateway 3DS Card

 

Please wait..

 

Updating

 

Error! Press [A] to exit

 

Y a un peu de rouge mais ca se rend pas jusqu'au bout, la mise a jour arrete apres quelques instant

Link to post
Share on other sites

Y a-t-il une façon de régler le problème pour qu'il réussisse a prendre les mise a jour ??

 

J'ai a tout coup error sur la mise a jour Gateway

Link to post
Share on other sites

D'après gateway suite à la traduction :

 

Quelques utilisateurs ont essayé d'entrer dans le mode de Passerelle mais la carte de Passerelle ne pouvait pas être détectée. Quand la carte de Passerelle ne peut pas être détectée que ceci est une indication très forte que vous avez été arnaqués par votre revendeur et avez reçu une carte de clone

 

LOL la traduction automatique...

 

Faut remplacer "passerelle" par "Gateway" :rofl:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...