Jump to content

faire un iso d'un jeu PSP


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Perso j'ai les 2 console et moi je dit que c'est l'inverse ceux qui n'on pas les moyen on attendu la psp ( Sony oblige) et critique la ds car n'on jammai pu jouer avec!!!

Mario 64 etait sympa (les mini jeu super cool) Et metroide etait une pure bombe qui c'est fait desirer!!

Mais c'est surtout la saga square qui m'interresse et comme un episode est prevue dessus sa va etre genial!!! :wink:

Et faire des HOM sur ds c'est plus sympa que sur psp (la psp est une multimedia et la ds juste une console portable)

Donc elle ne peuve etre comparé et seu qui le font son Des C...!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Yes, je viens tout juste de réussir à faire un dump de mon jeu Medievil grâce à ce cher fastloader. La première question qui me vient à l'esprit est: `est-il` véritablement complet? En effet, ma MS de 1Gb est pleine à craquer, d'où le doute... Le fichier obtenu se nomme "my latest dump" et ne porte aucune extension, mais j'arrive à l'ouvrir avec WinRar, et là il a assez bonne gueule je dois avouer... Il contient un fichier UMD_DATA.BIN ainsi qu'un répertoire PSP_GAME, tout comme les fichiers ISO qui sont tombés du camion... ;-)

 

Et maintenant, que `suis-je` censé faire? `Faut-il` que je l'extraie et que je fasse ensuite un fichier ISO du tout, ou comment `dois-je` m'y prendre? Et aussi, comment faire pour réduire la taille de mon image? 1Gb c'est un peu beaucoup à mon goût...

 

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Link to post
Share on other sites

Désolé si je deviens chiant, mais j'arrive pas à faire d'ISO avec VCDROM. Les seuls formats qu'il me propose sont FCD et VCD. J'ai le programme VCDROM Extension V3.5.

 

`Dites-moi` docteur, `est-ce` normal?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...