Jump to content

question d'argent...


Recommended Posts

Bonjour,pour une question financiere je suis obligé d'acheter ma psp des sa sorite en france (car j'aurais la possibilitée de payer en 10fois) mais a ce que je comprend le firmware 2.0 n'est pas hacké et on ne pouras donc pas jouer aux backup ni homebrew.

`Est-ce` que ce firmware `sera-t`-il hacké bientot ou pas?ou jamais?...

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

oki merci =)

En fait j'ai une autre question concernant les memory stick.Je voudrais en acheter un qui fasse 1Giga mais ou en trouver?

J'ai trouvé sa mais `est-ce` que c'est compatible?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3

Désolé d'etre aussi embetant mais deja que je suis fauché je voudrais pas faire des achats inutiles vous comprenez,merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

n'achetes surtout pas ca c'est une sd et il te faut une memorystick pro duo les high speed de sony sont bien et les sandisk de preference pro gaming ameliore le temps de chargements pour les jeux qui sont sur la ms

Link to post
Share on other sites

moi je dis vive la 1.50 :) meme si ca me faisait chier de pas avoir de 1.00 au début c'est clair les ms c'est cheres mais patientont un hdd externe pourrait faire l'affaire il faut patienter un peu :wink:

pour nfs rival il est moins bien que ridge mais pâs trop mal vivement gta :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...